Mon Etrex touch E35 n'aime pas la chaleur!

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

nanouk
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Mon Etrex touch E35 n'aime pas la chaleur!

Message par nanouk »

J'ai mon E35 qui entre 41° et 45° se réinitialise totalement. il commence par ne plus enregistrer la trace puis il perd les satellites et enfin il se fige. Il ne reste plus qu'a enlever les piles. Lorsque je le rallume il est en paramètre usine, je dois tout redéfinir, chiant et pénible en plein soleil :evil:
En France cela n'arrive jamais (2 ans)
Un peu inquiétant paumé dans des contrées inhospitalières. Quelqu'un a déjà eu ce problème? 8)

garmin 1030+, E35, OREGON 700
Daraja

Re: Mon Etrex touch E35 n'aime pas la chaleur!

Message par Daraja »

Bonjour Nanouk,

Mais où êtes vous donc pour qu'il fasse si chaud ?
Mais, j'y suis, si j'en juge par la localisation que vous déclarez, il y fait effectivement assez chaud mais rarement plus de 37°C :lol: .

Bon, allez, je n'ai pas grand chose à rajouter après cette plaisanterie si ce n'est que j'ai un GPS pour auto qui n'aime pas l'été, mais ce n'est pas l'objet.

Bonnes balades et a+

Daraja
ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ZestyCastor »

Selon la notice il est sensé tenir entre -20 et +70 Degré, a priori il ne tient pas ses spécifications ...doit y avoir un composant défaillant...
nanouk
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par nanouk »

Oui ça doit être cela... normalement, mais si je l'utilise et qu'il fait déjà 46° le matin et bien il ne bronche pas même à 50° (Golan aout) :roll:
la série garmin Etouch et particulièrement fragile, mon vieux etrex vista HCX à encore de beaux jours devant lui.
garmin 1030+, E35, OREGON 700
Répondre

Revenir à « Les GPS »