Nom des Circuits
Modérateur : Modérateurs des Forums
Nom des Circuits
Bonjour
J'ai besoin d'un peu d'aide. Ce week end, avec une équipe de copains (6) nous partons aux Bardenas Reales, j'ai un problème en chargeant les circuits.
En effet, j'ai renommé les circuits mais quand je les passe sur mon edge 705, tous sont inscrits Utagawavtt.com, comment faire pour garder le nom d'origine car ainsi je ne sais pas lequel correspond.
Merci de votre aide et de votre réactivité.
Kingcross
J'ai besoin d'un peu d'aide. Ce week end, avec une équipe de copains (6) nous partons aux Bardenas Reales, j'ai un problème en chargeant les circuits.
En effet, j'ai renommé les circuits mais quand je les passe sur mon edge 705, tous sont inscrits Utagawavtt.com, comment faire pour garder le nom d'origine car ainsi je ne sais pas lequel correspond.
Merci de votre aide et de votre réactivité.
Kingcross
Re: Nom des Circuits
Bonjour
Effectivement j'ai eu plusieurs GPS (tous des garmin) et le changement de nom n'est pas pris en compte par l'appareil.
Je ne vois qu'une solution copier les fichiers un par un et changer de nom à partir du gps. Là cela fonctionne.
Je suis preneur d'une méthode plus rapide!
Effectivement j'ai eu plusieurs GPS (tous des garmin) et le changement de nom n'est pas pris en compte par l'appareil.
Je ne vois qu'une solution copier les fichiers un par un et changer de nom à partir du gps. Là cela fonctionne.
Je suis preneur d'une méthode plus rapide!
- grimperic
- Utagawiste champion
Le nom est contenu dans le fichier gpx entre les balises <name> </name>
On peut le renommer avec un éditeur de texte quelconque : notepad par exemple ...
On peut le renommer avec un éditeur de texte quelconque : notepad par exemple ...
Dernière modification par grimperic le 23 mai 2012, 15:34, modifié 1 fois.
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
- Tekila
- Utagawiste champion
je renomme les tracés dans mapsource avant de les transférer dans le gps et ca marche sur mon vista hcx.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Il y a aussi http://www.gpsies.com/convert.do qui permet de renommer et de réduire le nombre de points pour être lu par le gPS,
Il lui manque juste l'envoi vers le GPS
Il lui manque juste l'envoi vers le GPS
J'ai trouvé une autre solution:
Ouvrir le fichier avec le bloc note et après <NAME>, je change le nom par défaut ( (c) Utagawa.com par le nom du tracé.
Merci de vos réponses.
@+
Ouvrir le fichier avec le bloc note et après <NAME>, je change le nom par défaut ( (c) Utagawa.com par le nom du tracé.
Merci de vos réponses.
@+
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Heueeu....c'est ce que t'a expliqué Grimperic 2 lignes plus hautCricrof64 a écrit :J'ai trouvé une autre solution:
Merci de vos réponses.
@+

Tumebroutes
- grimperic
- Utagawiste champion
grimperic a écrit :Le nom est contenu dans le fichier gpx entre les balises <name> </name>
Je suis incompristumebroutes a écrit :Heueeu....c'est ce que t'a expliqué Grimperic 2 lignes plus hautCricrof64 a écrit :J'ai trouvé une autre solution:
Merci de vos réponses.
@+![]()
Tumebroutes

Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL