Bonjour,
hier mon Vista CX qui date de 2006, me fait un "refus" en ne demarrant pas, pas de signal sonore, pas d'ecran, rien.. j'ai des piles neuves , ne fonctionne pas non plus sur alim USB.
Que puis je faire ? existe t il un reset comme sur mon tomtom ?
je suis très embété, car je m'en sers souvent pour le club...
merci d'avance à vous tous...
cub
PANNE DE ETREX VISTA CX
Modérateur : Modérateurs des Forums
- commencal03
- Utagawiste habitué
Re: PANNE DE ETREX VISTA CX
slt
a mon avis la c'est retour en SAV ou achat d'un neuf.
- cytut
- Utagawiste expert
Oui tu peux en acheter un neuf.... ou tenter un hard reset selon la procédure :commencal03 a écrit :slt
"Holding the click stick down and then powering up will enter the test screen while holding the "page" key down and the "click stick" down and then powering up will reset the unit. You will be prompted with an "are you sure?" message. On these units holding down the "find" button in addition to the others will avoid the "are you sure" message. Hold the buttons for 5 seconds to clear the unit. "
Remarque:

Cyrille
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
Je confirme ce que dit cytut.
Cela m'est déjà arrivé, et cela a fonctionné. Mais il faudra alors remettre manuellement tous les paramètres (langue etc)
Bonne chance
Charles
Cela m'est déjà arrivé, et cela a fonctionné. Mais il faudra alors remettre manuellement tous les paramètres (langue etc)
Bonne chance
Charles
Etrex Vista Cx, monté sur randonneuse "machine à coudre" pour la route, ou VTT SCOTTché aux chemins (j'aime pas les racines...)
- jean2000
- Utagawiste novice
Bonjour,
non je suis foutu, cela ne fonctionne pas
je pense que mon etrex a vécu, au rythme de mes randos.. à fond...
merci pour vos conseils.
CUB
non je suis foutu, cela ne fonctionne pas

merci pour vos conseils.
CUB
etrex Vista CX, MapSource, Topo GPS
Alors dans ce cas tu as intérêt à l'envoyer au SAV. Probablement qu'ils ne te le répareront pas mais il est possible qu'ils te fassent une offre intéressante..non je suis foutu, cela ne fonctionne pasje pense que mon etrex a vécu, au rythme de mes randos.. à fond...
Et puis je crois savoir (cela a été discuté ici en son temps) que si tu as des cartes Garmin chargées dedans, ils te les déverrouilleront pour les mettre dans le nouveau.
Parce que sinon tu ne pourras pas les récupérer.
En un mot comme en cent : retour SAV
Bonne chance
Charles
Etrex Vista Cx, monté sur randonneuse "machine à coudre" pour la route, ou VTT SCOTTché aux chemins (j'aime pas les racines...)