tu a quoi comme soucis avec ton GPS

Modérateur : Modérateurs des Forums
je viens de télécharger cette trace :
* gpx : j'ai déposé directement le fichier dans le rép. Garmin/GPX. Pas de soucis, je trouve le parcours dans le menu "ou aller?" /"Parcours enregistrés"
je me contente de "config. page carte" "afficher sur la carte" et choisis une autre couleur.
pour la navigation, mieux vaut oublier sauf si le parcours reste sur des chemins et routes connus de gpstopo. dans ce cas, je configure les paramètres d'itinéraire à Piéton , "suivre route" et désactivé.
je désactive également le verrouillage sur route dans les paramètres de carte mais ça c'est plus pour l'enregistrement que pour la navigation.
* .crs : j'ai ouvert ce fichier dans la moulinette gpx2crs :
et sauvé le fichier sous ...\Garmin\Courses\utgtrack-2593.crs :
sur le edge, je vais dans entrainements/parcours et je trouve bien la trace utagawa
cela peut-il t'aider ?
C'est notamment la première fois que je vois dans le forum qu'il faut passer en mode piéton...Beaucoup deconseille de faire un "suivre route" ...??? Qui croire je ne sais pas! Je suis pas le seul à être en galère !!!pour la navigation, mieux vaut oublier sauf si le parcours reste sur des chemins et routes connus de gpstopo. dans ce cas, je configure les paramètres d'itinéraire à Piéton , "suivre route" et désactivé.