[Edge 305] --> prise en main et 1eres impressions
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Edge 305] --> prise en main et 1eres impressions
je me suis jamais penché dessus mais il doit y avoir un moyen d'accéléré ou de diminué la cadence du partenaire virtuel pour ma part il réglé a 10kms heure il va aussi vite en monté qu"en descente !ce c--
Pax
va y avoir du changement 
- Franky34
- Utagawiste gourou

10km en descente, c'est ce partenaire que je veux, au moins je pourrai le filmerPAX a écrit :je me suis jamais penché dessus mais il doit y avoir un moyen d'accéléré ou de diminué la cadence du partenaire virtuel pour ma part il réglé a 10kms heure il va aussi vite en monté qu"en descente !ce c--![]()
![]()
Pax
- Franky34
- Utagawiste gourou

Quelqu'un connait il la manip pour régler le partenaire virtuel? J'ai regardé sur le mode d'emplois, ils n'en parlent pas.
Je vais regardé par curiosité
mais franchement c'est pas un truc qui m'intéresse
Pax
va y avoir du changement 
- tumebroutes
- Utagawiste gourou

En premier, tu programmes un entrainement dans lequel tu indiques ton allure. Ensuite tu actives ou pas le partenaire virtuel pendant que tu exécutes l'entrainement. C'est logique non ?franky34 a écrit :Quelqu'un connait il la manip pour régler le partenaire virtuel? J'ai regardé sur le mode d'emplois, ils n'en parlent pas.
Tu trouveras tout en pages 28 et 29 du manuel d'utilisation.
Tumebroutes
Dernière modification par tumebroutes le 17 mars 2011, 22:07, modifié 1 fois.
- jpr31
- Utagawiste gourou

Salut,
j'utilise pas le partenaire virtuel (je l'ai désactivé ainsi que tous les bips...car dans mon esprit ça économise de l'énergie...
)
mais tu peux indiquer la vitesse moyenne que tu veux au moment de la conversion du gpx en crs soit avec l'outil que tu peux installer sur ton PC gpx2crs ou sur le convertisseur de gpsies en utilisant les options... => je suppose que le partenaire virtuel suit cette vitesse par la suite !
amuse-toi bien...
j'utilise pas le partenaire virtuel (je l'ai désactivé ainsi que tous les bips...car dans mon esprit ça économise de l'énergie...
mais tu peux indiquer la vitesse moyenne que tu veux au moment de la conversion du gpx en crs soit avec l'outil que tu peux installer sur ton PC gpx2crs ou sur le convertisseur de gpsies en utilisant les options... => je suppose que le partenaire virtuel suit cette vitesse par la suite !
amuse-toi bien...
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
- Franky34
- Utagawiste gourou

Voilà la véritable explication! Il était réglé sur 15km/h. Je vais te le ralentir, il fera moins le malin mon partenaire, non mais dés fois! 
oui c'est probablement ça
elle(la vitesse moyenne)est tout le temps sur 10 kms c'est pour ça avec moi il fait pas le malin
Pax
Dernière modification par pax le 17 mars 2011, 22:01, modifié 1 fois.
va y avoir du changement 
- Franky34
- Utagawiste gourou

Ma moyenne était de 11,9 km/h et lui était à 15. Je le voyais même plus sur l'écran.Je vais prendre ma revanche.
L'idéal est je pense pour la prochaine fois sur ce même parcours de le régler sur 11,9 pour essayer d'améliorer ma moyenne. Ca me permettra de me faire des petits challenges pour les jeudis.
Jp, est ce que tu connais la manip pour régler certains (es) Lpistes (et si possible dans les descentes (non pas de bières quoique), mais dans les singles). Ca m'arrangerait pour améliorer mes prises de vues
L'idéal est je pense pour la prochaine fois sur ce même parcours de le régler sur 11,9 pour essayer d'améliorer ma moyenne. Ca me permettra de me faire des petits challenges pour les jeudis.
Jp, est ce que tu connais la manip pour régler certains (es) Lpistes (et si possible dans les descentes (non pas de bières quoique), mais dans les singles). Ca m'arrangerait pour améliorer mes prises de vues
-
JoJobar
- Utagawiste passionné

L'intérêt principal du partenaire virtuel est de se confronter à soit même, ou à un collègue, à partir d'un enregistrement réel qui a déjà été effectué avec avec tous les paramètres temporels réellement réalisés ...
Dès qu'il s'agit d'une conversion avec vitesse moyenne imposée ça ne sert plus qu'à suivre la trace
Dès qu'il s'agit d'une conversion avec vitesse moyenne imposée ça ne sert plus qu'à suivre la trace
Garmin Forerunner + Edge 305 - AirBorne BW