da_morel2000 a écrit :Pas besoin du mode d'emploi..

Modérateur : Modérateurs des Forums
Je précise, pas besoin du mode d'emploi pour faire le paramétrage de départ. (poids, age, heure, réglages des plages de vitesse, sélection des écrans à afficher,...)Larsen tt a écrit :da_morel2000 a écrit :Pas besoin du mode d'emploi..Tu me sembles bien sur de toi, pour le coup
merci pour l infoJoJobar a écrit :Eh bien c'est tout à fait normalflag177 a écrit :salut a tous
petite question au posseseur de 305![]()
voila mon probleme,quand j exporte, l historique ou la trace,en fichier tcx..
et que j essai de voir le parcour sur clickroute.de,il me marque un truc du genre fichier illisible,ou pas pris en charge,et meme quand je le converti en gpx,ca ne marche pas non plus..
et je trouve le fichier un peux gros,4,91mo pour une rando de 60km..
alors que quand je recois des parcours en trk,et que je le converti en gpx,j arrive a le voir sur clickroute sans probleme![]()
a votre avis d ou viens le blem?
je precise que je n ai pas de logiciel de cartographie,ma version de tc 3.2.3,version gps,2.90,logiciel 3.20
merci a vous
Les .tcx ce n'est pas du GPX, c'est un format propre à Garmin qui vise à historiser (pour archivage par exemple) l'ensemble de tes courses (au sens Garmin, càd pas seulement la trace mais également les données élévation, cardio, fréquence pédalage, etc.) de TC dans un seul et même fichier.
Pour faire quelque chose de telle ou telle trace particulière, soit tu n'utilises pas TC et ses .tcx, par exemple tu utilises SportTracks ou CE, soit tu utilises un extracteur/convertisseur de .tcx (au hasard TCXconverter) qui va chôper la course qui t'intéresse dans le .tcx et te la convertir à un format standard (.gpx, .kml ...).