Probleme avec mon TWONav Sportiva

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

titi30
Nouvel Utagawiste

Probleme avec mon TWONav Sportiva

Message par titi30 »

Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum je salut toute la communauté
Je suis en possession depuis ce week end de mon gps twonav. sportiva. J'ai pu télécharger par le logiciel compgps mes cartes sans aucun problème.
Par contre au niveau du gps en lui même je peux l'allumer, mais impossible de rentrer dans les menus( l'ecran tactile et le bouton du menu sur le coté ne reagissent pas). De plus je ne peux l'éteindre sans enlever la batterie.Enfin que ce soit sur mon ordinateur de bureau ou mon ordinateur portable plus récent le gps n'est pas reconnu.
Etant novice dans le monde du gps de randonnée je suis un peu perdu!
Merci pour vos réponses à venir.

lefredlyon
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: Probleme avec mon TWONav Sportiva

Message par lefredlyon »

tu a essayé de faire un "soft reset"?
tu doit avoir (pour mon aventura c'est vers le logement de la carte sd) un petit bouton ou tu appui avec une pointe de stylo
:wink:
foifoi85
Nouvel Utagawiste

Re: Probleme avec mon TWONav Sportiva

Message par foifoi85 »

titi30 a écrit :Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum je salut toute la communauté
Je suis en possession depuis ce week end de mon gps twonav. sportiva. J'ai pu télécharger par le logiciel compgps mes cartes sans aucun problème.
Par contre au niveau du gps en lui même je peux l'allumer, mais impossible de rentrer dans les menus( l'ecran tactile et le bouton du menu sur le coté ne reagissent pas). De plus je ne peux l'éteindre sans enlever la batterie.Enfin que ce soit sur mon ordinateur de bureau ou mon ordinateur portable plus récent le gps n'est pas reconnu.
Etant novice dans le monde du gps de randonnée je suis un peu perdu!
Merci pour vos réponses à venir.
Bonjour Titi30

J'ai le même problème que toi. Peux-tu me dire comment tu as résolu ce problème car je m'arrche mes derniers cheveux pour trouver une solution ?
Répondre

Revenir à « Les GPS »