Problème transfert trace GPS Edge800 --->PC

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Problème transfert trace GPS Edge800 --->PC

Message par grimperic »

Qu'apprends-je, garmin a encore sorti un format de fichier propriétaire ?
Je pense qu'ils font un énorme erreur marketing à sortir des tas de trucs pas finis : les gps sont partout désormais, celui qui sortira un soft vraiment bien foutu raflera la mise ...

Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

grimperic a écrit :Qu'apprends-je, Garmin a encore sorti un format de fichier propriétaire ?
...
C'est ben vrai ça ! En plus du gpx,il y a tcx, le crs :mrgreen: et maintenant le fit . En même temps, la famille EDGE enregistre la trace + la fréquence cardiaque + la fréquence de pédalage d’où la nécessite d'un format spécifique. :oops:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

tumebroutes a écrit :
grimperic a écrit :Qu'apprends-je, Garmin a encore sorti un format de fichier propriétaire ?
...
C'est ben vrai ça ! En plus du gpx,il y a tcx, le crs :mrgreen: et maintenant le fit . En même temps, la famille EDGE enregistre la trace + la fréquence cardiaque + la fréquence de pédalage d’où la nécessite d'un format spécifique. :oops:

Tumebroutes
Je suis surpris, je pensais que les formats de type xml (gpx, tcx ...) avec abondance de balises [xx][/xx] permettait justement de rajouter des infos sans perdre la compatibilité.
Le 705 fait d'ailleurs tout ça avce un format tcx ...
Ça sent l'idée marketing lumineuse qui veut fidéliser (plutôt entraver pour le coup) ses clients avec les outils maison, l'échange de trace sur le net maison ...
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
romaind533
Nouvel Utagawiste

Message par romaind533 »

salut

je viens d'avoir un edge 800 et je rencontre des problèmes de transfert avec le format fit j'ai télécharger TCX converter mais j'arrive pas a le mettre en français un petit coup de mains stp

merci
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

romaind533 a écrit :salut

je viens d'avoir un edge 800 et je rencontre des problèmes de transfert avec le format fit j'ai télécharger TCX converter mais j'arrive pas a le mettre en français un petit coup de mains stp

merci
Tout en haut à droite au dessus de la pub :wink:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Répondre

Revenir à « Les GPS »