Problème transfert trace GPS Edge800 --->PC
Modérateur : Modérateurs des Forums
- edenpark09
- Utagawiste passionné
Problème transfert trace GPS Edge800 --->PC
Bonjour et bonne année.
J'ai beau chercher, je ne comprend pas mon erreur lors d'un transfert de fichier du edge 800 vers le PC.
J'ai toujours une erreur ou bien ca me dit que le format n'est pas compatible. (J'ai essayé de convertir mais ca aussi ca ne fonctionne pas).
Cette semaine je suis parti rouler et j'ai créer ma première trace. Le fichier est sous format Fit.
J'ai utilisé Mapsource, garminCenter mais je ne peux pas récuperer ma trace pour l'afficher sur le PC.
Je suis preneur de toutes idées.
Merci
David
J'ai beau chercher, je ne comprend pas mon erreur lors d'un transfert de fichier du edge 800 vers le PC.
J'ai toujours une erreur ou bien ca me dit que le format n'est pas compatible. (J'ai essayé de convertir mais ca aussi ca ne fonctionne pas).
Cette semaine je suis parti rouler et j'ai créer ma première trace. Le fichier est sous format Fit.
J'ai utilisé Mapsource, garminCenter mais je ne peux pas récuperer ma trace pour l'afficher sur le PC.
Merci
David
Dernière modification par edenpark09 le 01 janv. 2011, 12:47, modifié 1 fois.
On est pas là pour peler des figues!!
Re: Problème transfert trace GPS--->PC

J'ai pas de edge, donc pas de raison de cliquer sur ton post.
MVPLNA,

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Re: Problème transfert trace GPS Edge800 --->PC
oui tu le fichier en fit, tu te connectes sur garminconnect et le site te le telechargera et convertira en gpx

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Salut,edenpark09 a écrit :Bonjour et bonne année.
tu peux utiliser TCX CONVERTER pour convertir un fichier.fit en fichier.gpx. Le mieux est de choisir l'installation en anglais et si tu le souhaites, tu peux ensuite le passer en français à la 1ère utilisation. Il y a sans doute d'autre possibilités mais le format .fit n'est pas encore bien répandu. .
Tumebroutes
- antilolo
- Utagawiste gourou
benoit83 a écrit :oui tu le fichier en fit, tu te connectes sur garminconnect et le site te le telechargera et convertira en gpx

Et c'est quand que la bobinette chera?

Je suis possesseur d'un edge 800. J'ai rencontré également des problèmes de récupération des activités sous forme de .fit. Le seul logiciel apparemment compatible est Training Center. Mais il y a un problème subtil ! Si on choisit d'enregistrer les traces sur la carte SD (ce que propose le GPS), Training Center est incapable de trouver les fichiers .fit. En choisissant enregistrement sur le GPS, tout rentre dans l'ordre.A partir de Training Center on peut exporter en .gpx et revenir dans l'environnement classique Mapsource.
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Ça veut dire que tu as essayé TCX CONVERTER et que ca ne fonctionne pas ???geoay a écrit :Je suis possesseur d'un EDGE 800. J'ai rencontré également des problèmes de récupération des activités sous forme de .fit. Le seul logiciel apparemment compatible est Training Center.
Tumebroutes
- edenpark09
- Utagawiste passionné
Effectivement TCX ne fonctionnait pas mais en passant par le GPS, pas de souci.
N'hesitons pas à mettre nos découvertes de la plus simple à la plus complexe sur ce Post.
En effet, comme je débute et je ne dois pas être le seul, une bonne explication vaut tout l'or du monde.
N'hesitons pas à mettre nos découvertes de la plus simple à la plus complexe sur ce Post.
En effet, comme je débute et je ne dois pas être le seul, une bonne explication vaut tout l'or du monde.
On est pas là pour peler des figues!!
- splatshman
- Nouvel Utagawiste