Autant pour moi, je viens de comprendre l'idée qu'a voulu exprimer Bob, elle est claire : les deux gps ont une précision identique, et cette précision n'est pas 0, mais vaut entre 3 et 15 m, et avec ces marges d'incertitude, la divergence d'analyse des deux deux appareils n'est pas un défaut.
Je suis d'accord sur cette analyse.
Mais sincèrement l'assiociation des deux mots identiques mais différentes de 0 m'a envoyé sur une incompréhension que j'ai exprimée. (si on est identiques, on n'est pas différents, et si on est différents et que la différence est 0, alors on est identiques, je n'y comprenais rien....)
En aucun cas, je reproche quoi que ce soit à Bob, je suis bien même satisfait de correspondre et d'échanger avec lui, et j'appuie ta remarque sur le sujet des nuls.
Mes excuses à Tgv Bob, je regrette d'avoir écrit en gros et en rouge, je ne voulais pas rouspéter, mais je ne comprenais réellement pas
Et je dois avoir aussi écrit quelques bourdes ........

magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe