Bonjour,
Comme si ont pouvait se targuer d'être un "PRO du propre & bien fait" et formuler un avis "fiable & constructif" avec si peu de retour, il y a un contre sens quelque part, c'est pathétique!
Il me semble que certains ont l'illusion que le "monde" tourne autour d'eux! C'est hélas dans l'air du temps.
Cela dit les forums ont tendance a focaliser les retours de "ceux' qui ont un peu de mal a s'en sortir. Une petite statistique que ne manquerai pas de faire un PRO de la qualité se baserai sur le ratio de mécontents.
- Le premier constat est qu'il y en a pour toutes les marques, quand il existe un forum constructeur c'est focalisé, quand il n'y a pas de forum constructeur c'est dispersé,
- Le second c'est de faire le décompte du nombre de mécontents, de toute évidence et heureusement ils se limitent à quelques (tout au plus deux dizaines). Certes ils font du bruit et s'agitent, et surtout se rassurent entre eux vu qu'ils ne se sentent pas seul. En faisant l'hypothèse d'un volume de vente indispensable pour que la marque puisse vivre et continuer d'exister, ont ne peut que constater qu"ils" sont peu nombreux, malgré le tapage!
Apres une année d'utilisation, un peu d'humilité devant la machine est ses capacités (J'en ai encore découverte une hier et très prometteuse) je me garderai bien de lui attribuer une note si vite (La note est a la machine ou a l'utilisateur probablement au second surtout a 0,25 g!).
C'est un GPS OUTDOOR avec des capacités multiples une machine tes ouverte qu'il faut savoir paramétrer correctement. Pour une utilisation type "Exhibition" Strava ou une utilisation ciblée vers l'ENTRAINEMENT et la Compétition il faut voir chez
garmin qui fait de très bon GPS pour ce besoin.
Perso, l'installation , la configuration etc tout c'est très bien passé, encore faut-il avoir l'humilité de bien vouloir lire le manuel ou le tutoriel en faisant la manip. "SI LE BOUTON N'EST PAS SOUS TON DOIGT ce n'est pas qu'il est mal placé C'EST juste qu'il faut lire la doc" le concepteur ne l'a jamais jeter là ou il est par hasard!
Ps : Pour la configuration j'ai une astuce mais elle est réservée aux "informaticiens", vu la répulsion vis a vis du monde du PC je vais la garder bien sagement!
Merci au Wisky qui a remis tes neurones en place, n'en abuse pas c'est contre indiqué pour prendre du plaisir en montée!!