quel gps et comment utiliser un GPS

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

saiweny
Utagawiste novice
Utagawiste novice

quel gps et comment utiliser un GPS

Message par saiweny »

salut je suis nouveau sur le forum, d'ailleurs ça vas vous semblez con mais c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, donc je sais pas trop comment ça marche.....
je me permet de vous contacter parce que je voudrais passer au GPS un peu fatigué des arrêts topo. Mais je sais pas quoi prendre à savoir que je suis nul en informatique et que j'ai un budget quand même serré. et après comment on fait pour rentrer des coordonnées de circuit sur le GPS......bref technologiquement total beginer, désolé
à bientôt

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: quel gps et comment utiliser un GPS

Message par tumebroutes »

Salut,

avant tout, tu peux parcourir cette section du forum pour juger des différences principales entre les GPS.
Je te conseille de lire calmement ce forum pour trouver réponse aux questions posées ici par beaucoup de débutants. Après, si tu coinces , reviens , il y a des âmes charitables sur UTAGAWA :wink:

Pour envoyer un parcours dans un GPS il faut le télécharger sur ton PC ( au format de fichier qui convient pour ton GPS ) et ensuite, tu utilises soit une application logicielle soit un site en ligne pour l'envoyer dans ton GPS. En général un clic ou une simple copie du fichier sont suffisants. :roll:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
saiweny
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par saiweny »

ok merci pour le coup de pouce je vais lire tout ça et continuer à me renseigner à très bientôt
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Cet article te parlera peut-être plus...
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Répondre

Revenir à « Les GPS »