salut je suis nouveau sur le forum, d'ailleurs ça vas vous semblez con mais c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, donc je sais pas trop comment ça marche.....
je me permet de vous contacter parce que je voudrais passer au GPS un peu fatigué des arrêts topo. Mais je sais pas quoi prendre à savoir que je suis nul en informatique et que j'ai un budget quand même serré. et après comment on fait pour rentrer des coordonnées de circuit sur le GPS......bref technologiquement total beginer, désolé
à bientôt
quel gps et comment utiliser un GPS
Modérateur : Modérateurs des Forums
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: quel gps et comment utiliser un GPS
Salut,
avant tout, tu peux parcourir cette section du forum pour juger des différences principales entre les GPS.
Je te conseille de lire calmement ce forum pour trouver réponse aux questions posées ici par beaucoup de débutants. Après, si tu coinces , reviens , il y a des âmes charitables sur UTAGAWA
Pour envoyer un parcours dans un GPS il faut le télécharger sur ton PC ( au format de fichier qui convient pour ton GPS ) et ensuite, tu utilises soit une application logicielle soit un site en ligne pour l'envoyer dans ton GPS. En général un clic ou une simple copie du fichier sont suffisants.
Tumebroutes
avant tout, tu peux parcourir cette section du forum pour juger des différences principales entre les GPS.
Je te conseille de lire calmement ce forum pour trouver réponse aux questions posées ici par beaucoup de débutants. Après, si tu coinces , reviens , il y a des âmes charitables sur UTAGAWA

Pour envoyer un parcours dans un GPS il faut le télécharger sur ton PC ( au format de fichier qui convient pour ton GPS ) et ensuite, tu utilises soit une application logicielle soit un site en ligne pour l'envoyer dans ton GPS. En général un clic ou une simple copie du fichier sont suffisants.

Tumebroutes
ok merci pour le coup de pouce je vais lire tout ça et continuer à me renseigner à très bientôt
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Cet article te parlera peut-être plus...
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!