jpr31 a écrit :
Je constate qu'avec le 305 le training center s'ouvrait tout seul à la connexion du gps ce qui n'est pas le cas avec le 705...il faut que j'ouvre trainig center pour y importer l'historique créer...

Tumebroutes
Modérateur : Modérateurs des Forums
jpr31 a écrit :
Je constate qu'avec le 305 le training center s'ouvrait tout seul à la connexion du gps ce qui n'est pas le cas avec le 705...il faut que j'ouvre trainig center pour y importer l'historique créer...
Hello, dans l'ordre voici comment procéder :jpr31 a écrit :concernant la carto sur la micro SD, j'ai enovyé direct de Mapsource vers la micro SD....j'ai le fichier dans un répertoire Garmin...
Quand je met la carte dans le Gps....il ne se passe rien ???
Salut,V i n c e n t a écrit : Avez-vous eu ce problème ? que puis-je faire ? Vincent
Ok vu merci pour la procédure, je vais tester ...vince25 a écrit :Hello, dans l'ordre voici comment procéder :jpr31 a écrit :concernant la carto sur la micro SD, j'ai enovyé direct de Mapsource vers la micro SD....j'ai le fichier dans un répertoire Garmin...
Quand je met la carte dans le Gps....il ne se passe rien ???
=> Mettre la carte SD dans le Edge,
=> Connecter le Edge au PC
=> Depuis Mapsource transférer les cartes vers le GPS
=> Lorsque Mapsource à trouvé le GPS tu peux dérouler le menu et voir apparaitre la carte SD
=> Choisir la carte SD
=> Valider
...............
Et maintenant, ça fonctionne ?
Salut,solorac a écrit :Comment faire pour le "forcer" à changer le jour ? Pour avoir deux parcours différent ?