Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Je viens d'acheter un garminedge 800 et quand je l'allume il me dit qu'il recherche des satellites.... mais il a pas l'air d'en trouver. Au bout d'un moment il me met une petite barre rouge...
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Je viens d'avoir un garmin 800 avc topo france et city navigator.
Ma question est la suivante: j'ai installé topo franc sur l'ordinateur et city navigator en sd sur le garmin. Dois je changer la sd quand je passe de la route au vtt une fois une trace téléchargée?
Merci d'avance.
Je viens d'avoir un garmin 800 avc topo france et city navigator.
Ma question est la suivante: j'ai installé topo franc sur l'ordinateur et city navigator en sd sur le garmin. Dois je changer la sd quand je passe de la route au vtt une fois une trace téléchargée?
Merci d'avance.
salut à tous,
je manipule aujourd'hui un peu mieux mon gps mais je galere toujours pour suivre une trace qui fait des boucles, je veux dire des sortes de "8".
Quelle votre config pour suivre ce genre de trace sans se perdre?
il parait que sur la boussole était pas mal pour ce genre de chose.
merci
Bonjour j'ai un edge 800 avec topo france v3 et j'ai plutôt l'impression en lisant ce topic qu'il s'agit du SAV de garmin.
Perso je ne rencontre aucun problème avec ce matériel et j'en suis plus que ravi, effectivement le manuel n'est pas top mais en fouillant un peu et en utilisant des cartes non bidouillées tout me semble nickel...
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme de "cartes bidouillées" mais tout simplement de menus complexes et pas forcément tres clairs.
pour le comparer au 605 d'un ami, je le trouve au final moins lisible.
Yannos a écrit :Il faut utiliser la microSd d'origine fournie avec le CD Topo France
Oui mais moi c'est un vieux topo et il n'y avait pas de microsd avec
Le soucis c'est que le déverrouillage des cartes est dépendant du gps. Que les dalles soient placées dans la mémoire interne du gps ou bien sur une carte sd ne change pas grand chose il me semble.
Il faudrait que tu désinstalles ton Topo France voir les logiciels Garmin également pour être sûr de perdre ton ancienne license, puis de refaire une installation propre en déverrouillant le topo avec le numéro de série de ton nouveau gps.