Bonjour,
J'ai un gps garmin 830.
Je télécharge une trace gpx,je l'envoie dans mon gps.
Je vais dans navigation--> parcours-->parcours enregistrés-->je le selectionne-->j'appuis sue ALLER
Je vois mon parcours pas de problème.
Comment je fais pour enregistrer ma trace.
J'ai démarré le chrono, bouton de droite et arrêté en fin de parcours. Ma trace n'a pas était enregistrée.
Merci
gps garmin 830
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: gps garmin 830
Bonsoir meche,
"J'ai démarré le chrono, bouton de droite et arrêté en fin de parcours. Ma trace n'a pas était enregistrée." OK
En fin d'activité après avoir appuyé sur le bouton Start/Stop un nouvel affichage apparait,
cliquer sur la partie verte à droite "enregistrer activité"
à gauche sur le X la trace sera suprimée et ne sera pas enregistrée.
Ensuite le transfère de l'activité se fait du gps vers le smartphone via l'appli garmin.connect.
Sinon brancher le gps au PC et l'activité sera envoyée vers garmin connect via l'interface garmin express.
Sportivement
"J'ai démarré le chrono, bouton de droite et arrêté en fin de parcours. Ma trace n'a pas était enregistrée." OK
En fin d'activité après avoir appuyé sur le bouton Start/Stop un nouvel affichage apparait,
cliquer sur la partie verte à droite "enregistrer activité"
à gauche sur le X la trace sera suprimée et ne sera pas enregistrée.
Ensuite le transfère de l'activité se fait du gps vers le smartphone via l'appli garmin.connect.
Sinon brancher le gps au PC et l'activité sera envoyée vers garmin connect via l'interface garmin express.
Sportivement
Merci beaucoup.
Vivement la prochaine sortie.
Sportivement
Vivement la prochaine sortie.
Sportivement
Je cherche également une réponse à ce problème. J'ai également suivi les online games mêmes instructions mais je n'arrive toujours pas à le résoudre. As-tu d'autres idées?
Bonjour,George2 a écrit : 02 oct. 2023, 11:45 Je cherche également une réponse à ce problème. J'ai également suivi les online games mêmes instructions mais je n'arrive toujours pas à le résoudre. As-tu d'autres idées?
avant de faire une réponse plus détaillée j'aimerai savoir si tu utilises garmin.connect mobile sur smartphone ou garmin.connect avec garmin express sur l'ordinateur, ou les deux !?
Sportivement