gps garmin 830

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

meche
Nouvel Utagawiste

gps garmin 830

Message par meche »

Bonjour,
J'ai un gps garmin 830.
Je télécharge une trace gpx,je l'envoie dans mon gps.
Je vais dans navigation--> parcours-->parcours enregistrés-->je le selectionne-->j'appuis sue ALLER
Je vois mon parcours pas de problème.
Comment je fais pour enregistrer ma trace.
J'ai démarré le chrono, bouton de droite et arrêté en fin de parcours. Ma trace n'a pas était enregistrée.
Merci

EvadeoX55
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: gps garmin 830

Message par EvadeoX55 »

Bonsoir meche,

"J'ai démarré le chrono, bouton de droite et arrêté en fin de parcours. Ma trace n'a pas était enregistrée." OK

En fin d'activité après avoir appuyé sur le bouton Start/Stop un nouvel affichage apparait,
cliquer sur la partie verte à droite "enregistrer activité"
à gauche sur le X la trace sera suprimée et ne sera pas enregistrée.

Ensuite le transfère de l'activité se fait du gps vers le smartphone via l'appli garmin.connect.

Sinon brancher le gps au PC et l'activité sera envoyée vers garmin connect via l'interface garmin express.

Sportivement
EvadeoX55 / Loire Nord (42300) ;
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
garmin edge 1030 + Topo France V5 / garmin edge 840 Solar + Topo Utagawavtt / garmin Forerunner 245 Music
meche
Nouvel Utagawiste

Message par meche »

Merci beaucoup.
Vivement la prochaine sortie.

Sportivement
George2
Nouvel Utagawiste

Message par George2 »

Je cherche également une réponse à ce problème. J'ai également suivi les online games mêmes instructions mais je n'arrive toujours pas à le résoudre. As-tu d'autres idées?
EvadeoX55
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par EvadeoX55 »

George2 a écrit : 02 oct. 2023, 11:45 Je cherche également une réponse à ce problème. J'ai également suivi les online games mêmes instructions mais je n'arrive toujours pas à le résoudre. As-tu d'autres idées?
Bonjour,

avant de faire une réponse plus détaillée j'aimerai savoir si tu utilises garmin.connect mobile sur smartphone ou garmin.connect avec garmin express sur l'ordinateur, ou les deux !?

Sportivement
EvadeoX55 / Loire Nord (42300) ;
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
garmin edge 1030 + Topo France V5 / garmin edge 840 Solar + Topo Utagawavtt / garmin Forerunner 245 Music
Répondre

Revenir à « Les GPS »