Merci d'avance
FC n'apparaît pas ds écran données
Modérateur : Modérateurs des Forums
FC n'apparaît pas ds écran données
Bonjour à tous. Depuis peu de temps, je n'ai plus l'affichage de ma fréquence cardiaque dans l'écran de données sur mon edge 830 ... Ce qui est bizarre, c'est que le système reconnaît bien la ceinture cardio dans la liste des capteurs mais rien n'y fait. J'ai tout essayé ou presque ! J'ai l'impression que c'est depuis une mise à jour par garmin Connect sur mon ordi que ça déconne ... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: FC n'apparaît pas ds écran données
Bonjour STROB49
Suite à une mise à jour garmin "OUI" cela arrive que l'écran des données soit modifié.
Il suffit de redéfinir le ou les champs de données en effectuant un appui long sur la ou les cases de champ de donnée et de sélectionner la donnée voulue dans le menu déroulant.
Sportivement.
Suite à une mise à jour garmin "OUI" cela arrive que l'écran des données soit modifié.
Il suffit de redéfinir le ou les champs de données en effectuant un appui long sur la ou les cases de champ de donnée et de sélectionner la donnée voulue dans le menu déroulant.
Sportivement.
Evadeox55, j'ai déjà fait tout ça ! C'est ce que je pensais aussi, de virer la zone qui déconne et en ressaisir une nouvelle mais ça ne change rien. J'ai contacté garmin mais le mec qui m'a répondu n'a rien compris au problème. Je vais attendre la prochaine mise à jour et on verra bien ! Merci quand même 

Petit retour pour clore un peu le sujet, j'ai obtenu de PBShop une nouvelle ceinture cardiaque en garantie et maintenant ça fonctionne ! Donc même si le GPS reconnaissait la ceinture, il n'empêche que si celle-ci déconne (soit elle soit le petit émetteur clipsé), c'est bien elle qui était la cause de mon souci. Et ceci corrobore ce que j'avais vu ici et là sur internet avec éventuellement la solution de prendre une ceinture d'une autre marque (Décathlon ou Polar, pour ne pas les citer) et que ça marcherait aussi bien et de façon plus ... fiable ! à voir dans le temps ce que ça donne mais la prochaine fois que ça recommencera (ou pas !), j'essaierai éventuellement cette solution ...
Salut,
c'est toujours pénible quand on achète du matos et que ça ne fonctionne pas
Tracas et perte de temps, mais heureusement que tu as acheté sur un site sérieux et que maintenant tout soit rentré dans l'ordre
Bon ride !
c'est toujours pénible quand on achète du matos et que ça ne fonctionne pas

Tracas et perte de temps, mais heureusement que tu as acheté sur un site sérieux et que maintenant tout soit rentré dans l'ordre

Bon ride !