twonav

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Pookie83
Nouvel Utagawiste

twonav

Message par Pookie83 »

Bonjour, voulant essayer pour la première fois le gps twonav, je voulais savoir si en suivant un parcours vu sur utagawa, il fallait absolument commencer au départ du parcours ? si je commence le parcours du milieu par exemple, le gps va t'il fonctionner quand même ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée

ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: twonav

Message par ZestyCastor »

Bonjour,

Oui bien sur...

Au départ il va t'inciter a rejoindre le début (logique) , mais des que ta trajectoire réelle aura rejoint la trace, il va te guider sur la trace vers la fin.

Cela dit, si tu as reçu un GPS TwoNav, tu a du recevoir Land, tu peux utiliser Land pour couper la trace, ôter ce qui ne t'intéresse pas et ainsi commencer au début de la nouvelle trace.

Si tu sélectionne la carte France OSM 21Q2, et que tu place un WPT au début de la trace, il peut même te guider au départ de cette trace.

Je te conseille de paramétrer une alarme qui va te biper si par hasard tu t'écarte de ta trace (inattention), mettre un seuil a +/- 30 m c'est correct, tu est avertit rapidement et ca filtre les erreurs sur la carte et la trace que tu aura charger.

Image

cdlt
Pookie83
Nouvel Utagawiste

Re: twonav

Message par Pookie83 »

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Oui j'ai Land, je ne maîtrise pas encore très bien mais ça va venir ... Merci aussi pour l'alarme quand on sort de la trace ça peut être pas mal !
Cdt
Répondre

Revenir à « Les GPS »