Trop fort!!!

Modérateur : Modérateurs des Forums
Un retour à prendre avec des précautions, mais c'est plutôt bon signe, Twonav semblent avoir trouvé une solution.Je suis en contact ce WE avec un autre utilisateur et propriétaire d'un TERRA, le sien vient de rentrer de réparation et a priori, selon son "reporting", maintenant c'est OK, ils on aussi changer le chipset de communication WiFi / BT.
L'interface (MMI en Anglais) est identique (Aux fonctions spécifiques ajoutées a cette dernière génération) , mais si tu prends le temps de lire le descriptif des mises a jours, tu devrais quand même noter des différences.Je suppose comme tous les GPS de chez Twonav, que le logiciel est identique,
Un comparatif de l'enregistrement simultané d'une Trace par un TERRA et un garmin edge 1040 (enregistrement très récent), globalement c'est "bon" voir "très bon" mais de temps en temps le Terra "s'envoie en l'air" (J'ai ma petite idée sur la cause); sur cette image l'erreur est quasiment de 30m, ce qui ne se constate plus depuis des décennies avec un GPS, je n'ai jamais vu une erreur aussi important sur mon Sportiva, mais ou se cache le LOUP ?
Pourtant selon TwoNav ce défaut serait, corrigé, or celui là est récent il date de juin.
Et coté CROSS + c'est pas mieux