Bonjour, je reviens sur ce sujet...
Il existe plusieurs tags dédiés au VTT , le MTB:yes/no,; le MTB :Scale (1,2,3,4,5,??); le MTB:Scale:Uphill (1,2,3,4,5) .
Bref , pour revenir sur le sujet du Bicycle yes/no, pour le cas du VTT est ce que le MTB:NO ne serait pas plus judicieux ?
Le MTB :scale:Uphill est d'ailleurs repris par la MAP Utagawa je l'ai vu apparaître en bleu (Uph5 ) sur certains sentiers que j'avais taggués( Sud Est de Peyrelau, au bémol qu'il quasi illisible sur un PC , j'imagine à peine sur un écran de Smartphone ou GPS , dans l'optique d'une prise de décision à chaud sur le terrain .(https://www.openstreetmap.org/edit?edit ... 0/3.164225)*
Erratum, je me trompe, c'est le fond "Opentraveller" qui donne cette indication; la MAP Utagawa n'indique rien .
(Parenthèse , savez vous s'il existe des Tag spécifiques aux VTTAE ? Certains passages de courtes distance peuvent s'envisager avec un VTT de 14kg , ils sont beaucoup plus problématiques avec un VTT de plus de 22kg...) A la suite d'un passage épique sur ce sentier* , j'ai taggué 4 ou 5 points en MTB:Scale:6 ainsi que "Natural :cliff" espérant que ça ressorte sur un fond de carte, ils ne semblent pas pris en compte par La MAP Utagawa...)