Problème télécommande Garmin Edge avec Garmin 1040 sur la fonction de rétroéclairage qui a eu ceci?

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

OlivierPike
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Problème télécommande Garmin Edge avec Garmin 1040 sur la fonction de rétroéclairage qui a eu ceci?

Message par OlivierPike »

Bonjour ,
j'ai acheté la télécommande garmin edge pour permettre de piloter à distance mon GPS garmin 10 40 sur le bouton personnalisé toutes les fonctions marche sauf le rétroéclairage

Est-ce que quelqu'un a eu ce souci avec ce GPS ou un autre?

Merci :D

EDDYC
Nouvel Utagawiste

Re: Problème télécommande Garmin Edge avec Garmin 1040 sur la fonction de rétroéclairage qui a eu ceci?

Message par EDDYC »

Salut 👋 ton rétro éclairage est réglé sur permanent je suppose donc le bouton n’a plus d’action sur celui ci. Et l’écran reste allumé normalement.
OlivierPike
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: Problème télécommande Garmin Edge avec Garmin 1040 sur la fonction de rétroéclairage qui a eu ceci?

Message par OlivierPike »

Bonjour

j'ai essayé en mode automatique pour le rétroéclairage ainsi que Manuel malgré que la barre de rétroéclairage soit passée au milieu il n'y a rien qui bouge normalement ça devrait augmenter

Lorsque je mets une autre fonctionnalité sur un appuie long concernant ce bouton toutes les autres fonctionnalités marchent
EDDYC
Nouvel Utagawiste

Message par EDDYC »

Bonjour, pour ma part je perd la commande au guidon quand je règle le « temps rétroéclairage » sur « permanent » avec une tempo de x seconde la commande reprend son effet.

Commande > système > affichage >temps rétroéclairage> permanent 15 30 secondes ect

Rien à voir avec la fonction auto ou manuel avec la barre de réglage sur l’affichage widgets

En espérant solutionner votre soucis
Répondre

Revenir à « Les GPS »