Bonjour à tous,
je viens de télécharger la carte Utagawa du Languedoc pour mon garmin edge Explore 2
J'ai suivi la procédure, j'ai désactivé toutes les cartes sauf DEM et pourtant je n'ai pas les courbes de niveaux
J'ai du raté une étape...
Merci d'avance pour vos réponses
Courbe de niveau avec carte Utagawa
Modérateur : Modérateurs des Forums
- mosquito34
- Utagawiste novice
- utagawa
- Administrateur
Re: Courbe de niveau avec carte Utagawa
Bonjour,
Normalement ça n'est pas corrélé au DEM (qui lui ne donne que les altitudes, pas les courbes de niveau). La carte UtagawaVTT affiche normalement les courbes de niveau, en revanche il faut être au bon niveau de zoom.
Essaie de mettre la carte UtagawaVTT pour la France entière pour voir si tu les vois apparaitre.
Normalement ça n'est pas corrélé au DEM (qui lui ne donne que les altitudes, pas les courbes de niveau). La carte UtagawaVTT affiche normalement les courbes de niveau, en revanche il faut être au bon niveau de zoom.
Essaie de mettre la carte UtagawaVTT pour la France entière pour voir si tu les vois apparaitre.
- mosquito34
- Utagawiste novice
Quelque soit le niveau de zoom je n'ai pas les courbes de niveau
La carte France n'est pas celle des régions qui sont assemblées ?
De plus la carte Languedoc fait 200MO et la France fait 10Go , il me reste que 10,9Go de libre, ça risque d'être plus lent.
La carte France n'est pas celle des régions qui sont assemblées ?
De plus la carte Languedoc fait 200MO et la France fait 10Go , il me reste que 10,9Go de libre, ça risque d'être plus lent.
- mosquito34
- Utagawiste novice
ça y est, j'ai trouvé , il fallait cocher "dessiner les contours"