Procédure installation carte Utagawa dans GPS Garmin
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Francky04
- Utagawiste habitué
Re: Procédure installation carte Utagawa dans GPS Garmin
Il n'y a pas de message d'erreur, ni aucun message de manque de place de stockage...
J'utilise OpenMTP pour transférer les fichiers car lorsque je branche mon GPS à mon ordi, il ne le détecte pas comme un lecteur amovible.
Sur le GPS, j'ai 3 ou 4 parcours, sans plus, que j'ai réussi à mettre...
J'utilise OpenMTP pour transférer les fichiers car lorsque je branche mon GPS à mon ordi, il ne le détecte pas comme un lecteur amovible.
Sur le GPS, j'ai 3 ou 4 parcours, sans plus, que j'ai réussi à mettre...
- Francky04
- Utagawiste habitué
Je n'y ai pas pensé ! Je vais essayer avec celui de mon fils...
- Francky04
- Utagawiste habitué
Je viens de réessayer. En fait, c'est bien un problème de capacité de stockage sur le GPS. La carte France entière ne passe pas mais celle de l'Auvergne, oui.
Est-ce que je peux effacer / enlever un fichier du GPS pour pouvoir mette la carte France entière ?
En tous cas, merci pour ton aide...
Est-ce que je peux effacer / enlever un fichier du GPS pour pouvoir mette la carte France entière ?
En tous cas, merci pour ton aide...
- utagawa
- Administrateur
Oui, tu peux regarder la vidéo incluse dans l'article, c'est expliqué vers la fin : https://blog.utagawavtt.com/fr/blog/car ... t-gratuite
- Francky04
- Utagawiste habitué
Super ! Merci !! Je vais regarder ça...
- wanderer22
- Nouvel Utagawiste
Salut tout le monde, un ami a acheté le Zumo XT2 pour faire du quad et du vtt ; j'ai installé comme indiqué la carte Utagawa (.img) dans le répertoire garmin comme indiqué mais quand je vais dans les paramètres du GPS, il ne voit pas cette carte. Avez vous une piste que je puisse suivre ?
Merci d'avance pour les conseils et........la bienveillance

Merci d'avance pour les conseils et........la bienveillance

- utagawa
- Administrateur
Sur un Zumo il semblerait que le fichier .img doit être stocké dans le répertoire \Map (à créer) sur le stockage interne du Zumo.
Voir https://support.garmin.com/en-US/?faq=2 ... vlt4Ru9Yg7
Voir https://support.garmin.com/en-US/?faq=2 ... vlt4Ru9Yg7
- wanderer22
- Nouvel Utagawiste
Re, bon j'ai trouvé tout seul, en fait il aurait fallu préciser qu'il fallait utiliser une............CARTE mémoire !
Quand on installe la carte mémoire, le gps crée tout seul le fameux répertoire garmin et ensuite il suffit en effet de transférer la carte .img dans ce répertoire pour que le garmin la voit.
Vraiment dommage de ne pas avoir précisé cela sur la procédure indiquée sur le site d'Utagawa. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir perdu quelques cheveux là dessus
Bon, ben, c'est le moment d'aller essayer tout ça dans les petits chemins, merci Utagawa !
Quand on installe la carte mémoire, le gps crée tout seul le fameux répertoire garmin et ensuite il suffit en effet de transférer la carte .img dans ce répertoire pour que le garmin la voit.
Vraiment dommage de ne pas avoir précisé cela sur la procédure indiquée sur le site d'Utagawa. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir perdu quelques cheveux là dessus

Bon, ben, c'est le moment d'aller essayer tout ça dans les petits chemins, merci Utagawa !