Comment importer fichier GPX sur appli Géovélo
Modérateur : Modérateurs des Forums
Comment importer fichier GPX sur appli Géovélo
J'utilise l'appli Geovelo sur mon smartphone, j'en suis très satisfait pour enregister ma trace. Mais comment faire pour suivre un tracé téléchargé GPX et l'enregistrer sur Géovélo ?
Re: Comment importer fichier GPX sur appli Géovélo
Bonjour Gégé25
je n'utilise pas l'appli Geovelo donc je ne la connais pas !
Quand je télécharge un fichier gpx avec mon smartphone android, je vais ensuite dans le dossier de téléchargement du tel, j'appuie sur le fichier gpx et une fenêtre s'ouvre "ouvrir avec" et je sélectionne l'une des appli que j'utilise (garmin connect ou openrunner par exemple), regarde si dans ton cas à la phase "ouvrir avec" tu trouves l'appli Geovelo et ensuite suivre les instructions d'enregistrement !?
Sportivement.
je n'utilise pas l'appli Geovelo donc je ne la connais pas !
Quand je télécharge un fichier gpx avec mon smartphone android, je vais ensuite dans le dossier de téléchargement du tel, j'appuie sur le fichier gpx et une fenêtre s'ouvre "ouvrir avec" et je sélectionne l'une des appli que j'utilise (garmin connect ou openrunner par exemple), regarde si dans ton cas à la phase "ouvrir avec" tu trouves l'appli Geovelo et ensuite suivre les instructions d'enregistrement !?
Sportivement.