Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Hier lorsque je rentre de la Transfigeacoise et que je décharge la trace sur le pc je remarque que la trace est incomplète, ce n'est pas la première fois de plus il manque le début . Je ne vois pas d'où cela peut venir peut être de la longueur du circuit (90km) mais dans ce cas je n'aurai pas eu la fin.
Pour info le gps a arrêter d'enregister envion à 1 km du départ mais à l'arrivé il me marquait bien 90km.
J'ai une explication à proposer mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne : je prends l'exemple de mon GpsMap 60 Csx. L'active log est limité à 10000 points. Selon le réglage choisi pour l'enregistrement des points, cette limite peut être atteinte avant la fin d'un parcours. Par exemple, si je choisis un point tous les 5 mètres, au-delà de 50 km, l'enregistrement est saturé. Dans ce cas, si j'ai coché la case "effacer si plein", l'enregistrement du début du parcours va être remplacé au fur et à mesure par l'enregistrement de la fin.
Voilà l'hypothèse que je formule. Pour vérifier que c'est la bonne, il te reste à voir quels paramètres d'enregistrement de l'active log tu as choisis pour ton GPS.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog
Au fait j'ai oublié de dire quel est mon gps c'est un forrerunner 305 je ne s&is pas si on peut changer l'activlog mais cela permet il d'enregistrer 90km ( moins précis je suppose)
Pour info j'ai le choix entre chaque seconde qui dure 3,5 h et intelligent, est ce que le mode intelligent ne tronque pas trop.
En mode intelligent le GPS ne tronque pas car il ne garde que les 10000 points où les changements de direction sont les + importants et élimine les autres
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"