Ils me demande de renvoyer l'appareil, avant de le faire auriez vous un conseil sur un paramètrage qui pourrait solutionné ce problème.
Photo1

photo2

Modérateur : Modérateurs des Forums
A priori je n'ai pas cette option dans les réglages !!!Daraja a écrit : Je suppose que sur votre GPS il y a un menu "Config" - "Système" - "Traces".
Daraja
Oui c'est ce qui me paraît être le plus probable, alors que mon Twonav capte parfaitement je ne comprend pas pourquoi un appareil muni d'une balise plus moderne capte moins bien.markitos a écrit :Peut être aussi un problème de réception des satellites ? ça m'était arrivé avec mon Dakota.
Il est bien paramétré ainsi et le temps était parfaitement clair!!EvadeoX55 a écrit :Bonjour,
voir aussi du côté du paramétrage de l'auto pause, sélectionner "si arrêté" !
Les mauvaises conditions météos peuvent altérer la réception satellite.
Moi aussi, cette fonction existe sur tous les GPS que j'ai eu entre les mains mais apparemment pas sur le Touring!Daraja a écrit :
P.S.
Je suis étonné que certains GPS ne permettent pas d'ajuster la distance entre deux enregistrements.
Le petit eTrex20 permet de faire cela ou bien de faire un enregistrement à intervalle de temps réglable.
C'est effectivement possible car il est possible de le verrouiller sur route, mais pour le mien il est bien déverrouillé. D'autre part j'étais bien sur des chemins mentionnés sur la carte IGN.luidji76 a écrit :son GPS ne créait des points que sur les chemins qui existaient sur sa carte comme toi apparemment. Dès qu'il sortait de ces chemins son GPS était perdu