transferer parcours utagawa sur appli runtastic
Modérateur : Modérateurs des Forums
transferer parcours utagawa sur appli runtastic
bonjour a tous ,
est ce que quelqu'un saurait comment on fait pour transferer un parcour utagawa vtt sur mon aplli runtastic moutain bike pro de mon portable Samsung s3,
merci a l'avance de vos reponse et bonne rando sur vos vtt
est ce que quelqu'un saurait comment on fait pour transferer un parcour utagawa vtt sur mon aplli runtastic moutain bike pro de mon portable Samsung s3,
merci a l'avance de vos reponse et bonne rando sur vos vtt
Re: transferer parcours utagawa sur aplli runtastic
Bonjour
A vu de nez, il faut aller sur https://www.runtastic.com/fr, créer un parcours, il y a l'option importer gpx (utagawa ou autre traces)). une fois le parcours créer, il est sur le smartphone dans parcours.
Amicalement
A vu de nez, il faut aller sur https://www.runtastic.com/fr, créer un parcours, il y a l'option importer gpx (utagawa ou autre traces)). une fois le parcours créer, il est sur le smartphone dans parcours.
Amicalement
Re: transferer parcours utagawa sur appli runtastic
merci pour ces reponses, mais j'ai deja essayer sur le site runtastic avec importer gpx en branchant mon mobile sur l'ordi mais je ne retrouve jamais le tracé dans les parcours ?????, et pour dropbox je ne connais pas et ne c'est pas comment ça marche
encore merci pour ces reponses
cordialement a vous
cordialement a vous
- utagawa
- Administrateur
Pour dropbox, c'est un dépot de fichier dans le cloud, c'est gratuit et tu peux t'inscrire facilement ici : https://db.tt/TrJ2aBmX.
UtagawaVTT est intégré avec dopbox, donc tu peux télécharger des fichiers directement depuis le site sur ton Dropbox, ensuite tu vas sur ton téléphone, tu installe l'application dropbox et ça va synchroniser les fichers sur ton téléphone (en claire, le récupérer du cloud sur le stockage local de ton tel). Ensuite dans runtastic tu pourras éventuellement ouvrir le contenu de ton dropbox pour récupérer le fichier GPS.
UtagawaVTT est intégré avec dopbox, donc tu peux télécharger des fichiers directement depuis le site sur ton Dropbox, ensuite tu vas sur ton téléphone, tu installe l'application dropbox et ça va synchroniser les fichers sur ton téléphone (en claire, le récupérer du cloud sur le stockage local de ton tel). Ensuite dans runtastic tu pourras éventuellement ouvrir le contenu de ton dropbox pour récupérer le fichier GPS.
ok merci je vais tenter ça et vous tiens au courant
Bonjourmasilia21 a écrit :merci pour ces reponses, mais j'ai deja essayer sur le site runtastic avec importer gpx en branchant mon mobile sur l'ordi mais je ne retrouve jamais le tracé dans les parcours ?????, et pour dropbox je ne connais pas et ne c'est pas comment ça marche
cordialement a vous
Tu cliques sur "Parcours", puis "créer nouveau parcours" ?
Si oui a la fin tu as créer un tracé que tu peux visualiser en cliquant sur "mes parcours".
salut,
oui effectivement j'ai bien mes tracés dans mes parcours sur le site internet runstatic de mon ordi mes je ne l'ais est pas sur mon aplli de telephone.
oui effectivement j'ai bien mes tracés dans mes parcours sur le site internet runstatic de mon ordi mes je ne l'ais est pas sur mon aplli de telephone.