bonjour
Enfin reçu en retour sous garantie mon GPS, avec la remise en place du système.
Donc gros soucis , le GPS est plein et n accepteras pas une trace, car dedans il y a mon département au 1/25 000 IGN
C'est ce qui a provoqué l' erreur système la dernière fois.
Savez vous si le GPS acceptes les cartes mémoires SDHC + adaptateur micro SD ??
Car le fabricant m 'indique de prendre du micro SD mais je n 'en trouve pas.
Savez vous si je peux enlever et remettre des dalles a volonté , ainsi j' évite l'achat et l' installation d une carte mémoire supplémentaire.
Savez vous si je peux supprime le fichier France -2010, et quelles en seraient les conséquences ,car a lui seul il occupe la moitié de la mémoire interne de l appareil?
Si l une ou l un d'entre vous peut m'aider...d avance merci
[Test] TwoNav Sportiva
Modérateur : Modérateurs des Forums
- thierrydetrept
- Nouvel Utagawiste
Re: [Test] TwoNav Sportiva
micro-cartes compatiblesSavez vous si le GPS acceptes les cartes mémoires SDHC + adaptateur micro SD ??
Car le fabricant m 'indique de prendre du micro SD mais je n 'en trouve pas.
oui (le mieux est de la faire à partir de l’explorateur Windows (si W est utilisé)Savez vous si je peux enlever et remettre des dalles a volonté , ainsi j' évite l'achat et l' installation d une carte mémoire supplémentaire.
quel est la dénomination exacte de ce fichier ?Savez vous si je peux supprime le fichier France -2010, et quelles en seraient les conséquences ,car a lui seul il occupe la moitié de la mémoire interne de l appareil?
- thierrydetrept
- Nouvel Utagawiste
Bonsoir lezel
merci pour tes réponses
Peux tu me donner la marche a suivre pour enlever des cartes via l explorateur windows?
j ai dans le dossier FRANCE_RTMAP, 68 dalles de poids 12Mo max chacune
pour le fichier France-2010 c 'est un fichier de type CompeGPS Landscape (.CDEM), me suis trompé suer le poids de ce fichier , il fait 120Mo
Pour les liens , j' avais vu cela sur le site du fabricant , mais je ne trouve pas en vente du SD (la grande carte) mais du SDHC (petite carte qui se glisse dans un adaptateur du format de la grande carte,)
donc j ai commandé celle-ci en taille SD mais de ype SDHC http://www.priceminister.com/offer?acti ... d=61621892
merci pour tes réponses
Peux tu me donner la marche a suivre pour enlever des cartes via l explorateur windows?
j ai dans le dossier FRANCE_RTMAP, 68 dalles de poids 12Mo max chacune
pour le fichier France-2010 c 'est un fichier de type CompeGPS Landscape (.CDEM), me suis trompé suer le poids de ce fichier , il fait 120Mo
Pour les liens , j' avais vu cela sur le site du fabricant , mais je ne trouve pas en vente du SD (la grande carte) mais du SDHC (petite carte qui se glisse dans un adaptateur du format de la grande carte,)
donc j ai commandé celle-ci en taille SD mais de ype SDHC http://www.priceminister.com/offer?acti ... d=61621892
tu ouvres explorateur windows et tu cherches ton TwoNav
il apparait comme un disque dur ou comme une clé USB
tu as un dossier TwoNav
et un dossier TwoNavData
tout se passe dans ce dernier
tu as un dossier
Data pour les traces
et un dossier Map pour les cartes
dans le dossier Map
moi j'ai
France.CDEM qui fait 140 Mo
Francetopo .imp qui fait 3ko
et des cartes scan100.rtmap 835Mo et scan 1000 78 Mo
il apparait comme un disque dur ou comme une clé USB
tu as un dossier TwoNav
et un dossier TwoNavData
tout se passe dans ce dernier
tu as un dossier
Data pour les traces
et un dossier Map pour les cartes
dans le dossier Map
moi j'ai
France.CDEM qui fait 140 Mo
Francetopo .imp qui fait 3ko
et des cartes scan100.rtmap 835Mo et scan 1000 78 Mo
- thierrydetrept
- Nouvel Utagawiste
bonsoir lezel
oui j ai bien tout ça
donc les 68 dalles IGN dans le dossier FRANCE_RTMAP, je peux en supprimé une bonne soixantaine , ainsi je retrouverai 600Mo de mémoire
les cartes je les ais dans le logiciel Land
par contre je ne suis pas arrivé a télécharger manuellement des cartes sur le site du fabricant sans passer par leur logiciel LAND
J 'ai trouvé une carte SD , je vais la recevoir d ici quelques jours
Donc ensuite, dois je couper et coller le fameux dossier TWONAVDATA sur la carte mémoire[ installé?
oui j ai bien tout ça
donc les 68 dalles IGN dans le dossier FRANCE_RTMAP, je peux en supprimé une bonne soixantaine , ainsi je retrouverai 600Mo de mémoire
les cartes je les ais dans le logiciel Land
par contre je ne suis pas arrivé a télécharger manuellement des cartes sur le site du fabricant sans passer par leur logiciel LAND
J 'ai trouvé une carte SD , je vais la recevoir d ici quelques jours
Donc ensuite, dois je couper et coller le fameux dossier TWONAVDATA sur la carte mémoire[ installé?
- thierrydetrept
- Nouvel Utagawiste
bon et bien....je dois me débrouiller seul 

- splashtoons
- Utagawiste novice
fais une sauvegarde de tes fichiers au cas où et essaie en supprimant les fichiers qui ne t'interresses pas.
Scott Scale 30 2010 - Ritchey WCS carbon... et Lapierre Zesty 714 2011 - Easton Haven Carbon