Bonjour,
J'ai lu dans la notice que pour se faire guider sur le sportiva2, il fallait être en mode OnRoad,
mais j'ai l'impression que mon TwoNav est toujours en mode OffRoad j'ai donc simplement une trace directe entre ma position et mon arrivée, ce qui irait si j'étais dans le désert, ce qui est très rarement le cas...je dois donc essayer de trouver les bon chemins en m’arrêtant systématiquement pour déplacer ma carte..etc..galère..
Comment faire pour se faire guider par le gps..? Peut on rentrer une adresse pour se faire guider..? (apparement pas possible en mode Offroad..)
Merci d'avance pour vos contributions
(twonav-sportiva2) OnRoad/OffRoad:comment basculer ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
(twonav-sportiva2) OnRoad/OffRoad:comment basculer ?
Scalpel 2 Cannondale 29er 2012
Stuntjumper HT 29er Comp Carbon 2013
Re: (twonav-sportiva2) OnRoad/OffRoad:comment basculer ?
Bonjour,
pour que le mode onroad soit sélectionnable, il faut avoir chargé une carte routière, style tomtom (en vente sur le site de CompGps).
En mode offroad, les cartes raster (rtmap) ne permettent pas le calcul automatique, contrairement aux cartes vectorielles.
Gilles
pour que le mode onroad soit sélectionnable, il faut avoir chargé une carte routière, style tomtom (en vente sur le site de CompGps).
En mode offroad, les cartes raster (rtmap) ne permettent pas le calcul automatique, contrairement aux cartes vectorielles.
Gilles
Si j'ai bien compris, il faudrait que je charge des cartes vectorielles pour être guidé automatiquement comme avec un garmin..? Sinon avec les rasters c'est comme suivre une carte papier
Scalpel 2 Cannondale 29er 2012
Bonjour,
Sur le Sportiva, pour le OffRoad les cartes vectorielles ne fonctionnent pas, seule les rtmap sont reconnues. Les rasters sont l'équivalent des cartes papiers.
Gilles
Sur le Sportiva, pour le OffRoad les cartes vectorielles ne fonctionnent pas, seule les rtmap sont reconnues. Les rasters sont l'équivalent des cartes papiers.
Gilles
-
- Utagawiste expert