[ETRE GEOLOCALISE] - Application gratuite
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ancalagon
- Utagawiste expert
Re: [ETRE GEOLOCALISE] - Application gratuite
Je crois que je vais tenter le coup. PAr contre, j'ai un forfait illimité mais avec vitesse de connection limité apres 500 méga. Est ce que vous avez une idée de ce que ça vous a bouffé en conso internet.
Ma femme va être contente car il faut dire que parfois je rentre vraiment au dela des heures prévues.......ben quoi, quand les jambes veulent plus pédaler, il faut parfois du temps pour rentrer^^
Ma femme va être contente car il faut dire que parfois je rentre vraiment au dela des heures prévues.......ben quoi, quand les jambes veulent plus pédaler, il faut parfois du temps pour rentrer^^
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
- morbli
- Utagawiste champion
question à tous les géolocalisés:
est-ce que votre femme accepterait également d'être géolocalisée quand elle fait les magasins?
est-ce que votre femme accepterait également d'être géolocalisée quand elle fait les magasins?

La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
- pultex
- Utagawiste habitué
+1morbli a écrit :question à tous les géolocalisés:

et pis , d'aprés vous , pourquoi on se sauve le dimanche entre potes pour faire du vtt

Lapierre overvolt fs700 et mondraker E-Vantage
garmin 276c - Etrex vista Hcx -twonav sur ail faune
carto+photo exploreur - compesgps
mapsource + topos
garmin 276c - Etrex vista Hcx -twonav sur ail faune
carto+photo exploreur - compesgps
mapsource + topos
- ancalagon
- Utagawiste expert
petit déterrage de post
j'ai un probleme avec cette appli. En fait, elle perd ma trace assez rapidement, résultats des courses, ça ne me sert a rien !! J'ai essayé plusieurs fois et au maximun, je suis géolocalisé pendant une heure (aujourd'hui 15 min) et apres plus rien........
Bref, si vous connaissez une autre appli qui fonctionne bien , je suis preneur.
j'ai un probleme avec cette appli. En fait, elle perd ma trace assez rapidement, résultats des courses, ça ne me sert a rien !! J'ai essayé plusieurs fois et au maximun, je suis géolocalisé pendant une heure (aujourd'hui 15 min) et apres plus rien........
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Bonsoir
Il va falloir que je trouve un truc pour être "géolocalisable" j'ai pas de smartphone, mais souvent je roule seul et c'est souvent que je me dis "ce n'est pas le moment de chuter"... A une époque je lorgnais sur le garmin gps GTU10, sorte de balise, malgré le prix je pense que c'est (aussi) une bonne solution.
@+
Il va falloir que je trouve un truc pour être "géolocalisable" j'ai pas de smartphone, mais souvent je roule seul et c'est souvent que je me dis "ce n'est pas le moment de chuter"... A une époque je lorgnais sur le garmin gps GTU10, sorte de balise, malgré le prix je pense que c'est (aussi) une bonne solution.
@+
- liebhermaster
- Utagawiste expert
Dragonfly a écrit :Bonsoir
le garmin gps GTU10, sorte de balise, malgré le prix je pense que c'est (aussi) une bonne solution.
@+
salut

c est quand meme 200 euro a l achat plus 50 euro d abonnement par an le gtu 10 , pour ma part j utilise Real Time GPS Tracker en seine maritime et ça fonctionne très bien . Je l ai configuré a un point tous les 5 minutes avec l écran éteint dans le sac a dos( 50% batterie apres trois heure en moyenne sur htc desire) , je pourrais mettre plus d espace entre chaque point car c est juste en cas de chute et que je ne puisse pas téléphoné .
Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
- ancalagon
- Utagawiste expert
tu n'as pas eu le probleme de perte du signal dont je parlais plus haut.
- Tekila
- Utagawiste champion
elle fonctionne très bien cette appli, mais quand la couverture 3G est faible ou inexistante ou si ton tél n'est pas assez performant, il y a des pertes de signal possibles. enfin bref, surement que ca ne marche pas aussi bien avec tout le monde.ancalagon a écrit :petit déterrage de post
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- ancalagon
- Utagawiste expert
Tekila a écrit :elle fonctionne très bien cette appli, mais quand la couverture 3G est faible ou inexistante ou si ton tél n'est pas assez performant, il y a des pertes de signal possibles. enfin bref, surement que ca ne marche pas aussi bien avec tout le monde.ancalagon a écrit :petit déterrage de post
ça doit etre ça, je vais vérifier les reglages et voir si je peux pas mettre mon portable a un endroit ou le signal ne sera pas perturbé (pourtant il est dans une poche sur le haut du sac). Sinon, j'essairais de trouver une autre solution
liebhermaster a écrit :Dragonfly a écrit :Bonsoir
le garmin gps GTU10, sorte de balise, malgré le prix je pense que c'est (aussi) une bonne solution.
@+
salut,
c est quand meme 200 euro a l achat plus 50 euro d abonnement par an le gtu 10 , pour ma part j utilise Real Time GPS Tracker en seine maritime et ça fonctionne très bien . Je l ai configuré a un point tous les 5 minutes avec l écran éteint dans le sac a dos( 50% batterie apres trois heure en moyenne sur htc desire) , je pourrais mettre plus d espace entre chaque point car c est juste en cas de chute et que je ne puisse pas téléphoné .
C'est bien pour ça que je ne l'ai pas encore acheter