Besoin d'aide DVD et carte micro SD topo V3

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

cannonman
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Besoin d'aide DVD et carte micro SD topo V3

Message par cannonman »

Bonsoir

J ai vendu mon gps mais j ai conserve Topo V3 que j avais achete : DVD et carte micro sd sud est. J'avais activé le DVD avec mon ancien gps lors de l installation.

Aujourd hui je voudrais acheter un nouveau gps, est ce que je pourrais toujours me servir du DVD et mettre la carte micro sd topo V3 dans le nouveau gps ?

Si vous pouviez me donner les infos ?

Cannon' + Topo Sud Est V3
KNUCHEL

Re: Besoin d'aide DVD et carte micro SD topo V3

Message par KNUCHEL »

Bonjour,

Une bonne nouvelle, tu pourras toujours utiliser la carte µSD sur ton nouveau GPS.
Mauvaise nouvelle, l'installation du DVD sur ton µ avec activation avec l'ancien GPS continuera à fonctionner sur le µ mais tu ne pourras pas exporter les cartes sur ton nouveau GPS (utile si tu venais à perdre ta carte µSD). Par contre, suivant ton GPS, il pourrait ne plus être reconnu par le logiciel pour transférer des traces (ancien GPS séries etrex vista, legend, etc...). Pour les nouveaux GPS, tu importes des fichiers .GPX donc pas de souci, je pense.
cannonman
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par cannonman »

J en visage peut etre d' acheter un oregon 600 qui est multisport et que je me servirai pour la rando et le velo de route
Cannon' + Topo Sud Est V3
toto64
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par toto64 »

Tu peux telecharger les cartes IGN depuis internet (gratuitement) et le mettre sur tous (du moins une trés grande partie) type de GPS sans aucun problème .

Avantages : Gratuit et plus à jour que les cartes que tu achèteras auprès des constructeurs (Twonav, garmin, ect...)
Répondre

Revenir à « Les logiciels »