bonjour a tous
j' ai fait une grosse erreur car en supprimant mes parcours enregistres j'ai aussi retiré le gpx du gps je ne plus de carte dans mon gps
Un dernier petit conseil pour moi
merci a vous
boulette......................!!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- sanslimite
- Utagawiste novice
- cytut
- Utagawiste expert
Re: boulette......................!!
Acheter une carte IGN papier ?sanslimite a écrit : Un dernier petit conseil pour moi
Sinon ta demande d'aide serait sans doute plus efficace avec quelques renseignements: type de GPS, type de carte, comment as-tu supprimés tes parcours, par le menu du gps? par l'ordi avec une connexion directe?
Qu'entends -tu par "plus de carte"? : la cartographie n'est pas sous format GPX !!
Cyrille
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
- morbli
- Utagawiste champion
enlève la carte du GPS.sanslimite a écrit :bonjour a tous
Un dernier petit conseil pour moi
Mets la dans ton PC et utilise un logiciel de récupération de fichier (ex: Recuva mais il y en a plein d'autres)
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
- sanslimite
- Utagawiste novice
bonsoir
je vais essayer de mieux me faire comprendre
j'ai voulu retirer des parcours enregistrés sur mon garmin edge 605 avec le logiciel bascamp
chose que j'ai reussi.Mais maintenant quand je veus m'en servir et que je l'allume je n'ai plus de carte mon montrant ou je me situe en circulant
quand je le branche a mon ordi sur le logiciel bascamp une fenetre s'ouvre en me signalant le message suivant
probleme de connection avec garmin (f:) une erreur est survenue lors de la lecture du ou des fichiers suivants garmin/gpx/temp gpx
voila mon probleme j'espere que vous allez pouvoir m'aider
merci d'avance
j'ai voulu retirer des parcours enregistrés sur mon garmin edge 605 avec le logiciel bascamp
chose que j'ai reussi.Mais maintenant quand je veus m'en servir et que je l'allume je n'ai plus de carte mon montrant ou je me situe en circulant
quand je le branche a mon ordi sur le logiciel bascamp une fenetre s'ouvre en me signalant le message suivant
probleme de connection avec garmin (f:) une erreur est survenue lors de la lecture du ou des fichiers suivants garmin/gpx/temp gpx
merci d'avance
- ted02
- Utagawiste champion
La méthode que morbli explique juste au dessus me semble être une bonne piste à explorer j'ai eu l'occasion avec une carte sd de photos où j'avais effacé pas mal de photos je suis arrivé à les récupérer presque toutes mais fais ça rapidement et surtout ne te sers pas de ta carte pour enregistrer d'autres données qui risque d'écraser le fichier que tu as effacésanslimite a écrit :bonsoir
merci d'avance
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/