Bonjour,
Je vous partage mon expérience via calculitineraires.fr
Mon mari utilise ce site pour se faire ses itinéraires de courses a pieds pour ses entraînements.
J'ai décidé de tenter l'utilisation pour faire mes traces pour importer sur mon bryton. Et franchement, c'est nickel !!
il faut juste mettre l'option vélo pour le mode de suivi, et un petit clic droit sur la carte et l'outil trace sur les chemins !
bref j'adore!
Bon vtt !
calculitineraire.fr
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: calculitineraire.fr
Bonjour,
je l'utilise depuis des années, non pas pour tracer mes parcours mais j'y publie systématiquement mes circuits avec un commentaire succinct, c'est simple et rapide...
Par contre il est absent sur VTTRACK !?
Bon VTT !
je l'utilise depuis des années, non pas pour tracer mes parcours mais j'y publie systématiquement mes circuits avec un commentaire succinct, c'est simple et rapide...
Par contre il est absent sur VTTRACK !?
Bon VTT !
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Bonsoir,
Effectivement assez performant, et la cartographie est à jour en temps reel.
CDLT
Effectivement assez performant, et la cartographie est à jour en temps reel.
CDLT
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Bonjour,
Open traveller est prometteur mais moins performant que calculitinéraire... J'ai pu comparer sur un parcours type prés de chez moi, calculitineraire exploite correctement les chemins ce que ne fait pas open traveller, qui bute même parfois sur le choix de pistes cyclables.. Kommot qui est aussi un outil de traçage en ligne mais payant me semble être le plus performant... Ce qu'on pourrait éventuellement "reprocher" à calculitineraire c'est l'interface graphique qui peut sembler "viellotte" mais c'est un site plus ancien.
Open traveller devrait je pense s’améliorer, j'ai transmis un parcourt type correctement tracé par Komoot et "en échec" sur opentraveller.
Concernant le fond cartographique les trois sites sont équivalent, les modifications passées dans OpenStreetMap apparaissent rapidement ils utilisent bien la dernière version.
C'est je pense un très bon sujet pour le blog.
Bien cordialement
Open traveller est prometteur mais moins performant que calculitinéraire... J'ai pu comparer sur un parcours type prés de chez moi, calculitineraire exploite correctement les chemins ce que ne fait pas open traveller, qui bute même parfois sur le choix de pistes cyclables.. Kommot qui est aussi un outil de traçage en ligne mais payant me semble être le plus performant... Ce qu'on pourrait éventuellement "reprocher" à calculitineraire c'est l'interface graphique qui peut sembler "viellotte" mais c'est un site plus ancien.
Open traveller devrait je pense s’améliorer, j'ai transmis un parcourt type correctement tracé par Komoot et "en échec" sur opentraveller.
Concernant le fond cartographique les trois sites sont équivalent, les modifications passées dans OpenStreetMap apparaissent rapidement ils utilisent bien la dernière version.
C'est je pense un très bon sujet pour le blog.
Bien cordialement