J'ai trouvé sur le web un site qui permet de charger des cartes IGN de la France entière de trois échelles différentes en fonction du zoom, 250.000, 100.000 et 25.000. Sur mon Etrex Touch 35 elles sont d'une qualité remarquable. Les JNX sont moins bonnes. Elles se mettent sur la carte µSD du GPS sans problème. Elle s'affichent parfaitement sur BaseCamp.
Je pense que c'est illégal, mais je n'ai pas trouvé qui les fabrique, car garmin ne les vend pas......
Cartes IGN de format IMG avec trois échelles différentes.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- denispa
- Utagawiste accro
Re: Cartes IGN de format IMG avec trois échelles différentes.
Super de précision ce messagemimichris a écrit : 30 avr. 2018, 13:38 J'ai trouvé sur le web un site qui permet de charger des cartes IGN de la France entière de trois échelles différentes en fonction du zoom, 250.000, 100.000 et 25.000. Sur mon Etrex Touch 35 elles sont d'une qualité remarquable. Les JNX sont moins bonnes. Elles se mettent sur la carte µSD du GPS sans problème. Elle s'affichent parfaitement sur BaseCamp.
Je pense que c'est illégal, mais je n'ai pas trouvé qui les fabrique, car garmin ne les vend pas......

Je ne peux décemment pas mettre le lien vers ces cartes, m'écrire en privé.....
- viitefait33
- Nouvel Utagawiste
bonsoir
je possède aussi quelques cartes IGN au format .img
et je recherche certaines régions en France
pourriez vous me dire le nom des cartes en votre possession nous pourrions peut-être échanger
cordialement
je possède aussi quelques cartes IGN au format .img
et je recherche certaines régions en France
pourriez vous me dire le nom des cartes en votre possession nous pourrions peut-être échanger
cordialement