Salut,
hier, je suis parti rouler dans un secteur que je n'avais pas visité depuis plusieurs mois et la je suis tombé sur des barbelés un peu partout qui barraient des chemins que j'utilisais jusque la. Du coup, je me suis retrouvé dans une grosse galere avec portage de velo pour passer une riviere tres encaissé le tout pendant plus d'une heure (je me demande si j'aurais pas du sauter les barbelés mais je voulais pas deranger les troupeaux de chevaux installés la). Je me demandais donc si il existait pas un moyen facile de récupérer les cartes des limites des differentes propriétés, ainsi a l'avenir, je pourrais me préparer des itinéraires de secours au cas ou.
Pour les connaisseurs, j'etais proche de la figarede entre saint jean de cuculles et les matelles a proximité du pic saint loup.
merci pour les infos
cartes propriétés
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ancalagon
- Utagawiste expert
cartes propriétés
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
- ancalagon
- Utagawiste expert
Re: cartes propriétés
ça faisait une heure que je cherchais et juste apres avoir posté...........bim, je tombe sur ce que je voulais
on peux donc avoir un plan cadastral sur le geoportail...................
et devinez quoi, le chemin avec les barbelés n'est pas dans une propriétés, bref, je vais appeller la mairie de cazevieille ou alors je prends une pince coupante a ma prochaine sortie.
EDIT: je crois qu'on peux fermer ce sujet, j'ai ouvert la suite de la discussion au café vu que je sors allégrement du sujet de base.....merci
on peux donc avoir un plan cadastral sur le geoportail...................
et devinez quoi, le chemin avec les barbelés n'est pas dans une propriétés, bref, je vais appeller la mairie de cazevieille ou alors je prends une pince coupante a ma prochaine sortie.
EDIT: je crois qu'on peux fermer ce sujet, j'ai ouvert la suite de la discussion au café vu que je sors allégrement du sujet de base.....merci
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle