J'ai un GPSmap 62s. Je veux l'utiliser pour des rando à la journée ou pour plusieurs jours.
J'ai réussi, non sans mal, à comprendre les manip de base, sur l'engin... mais bon... il me donne très bien les coordonnées, c'est déjà ça et tout le reste aussi

!!...
Là où le bât blesse, c'est au niveau de la cartographie!!! Je suis nulle de chez nulle

!!!
La Rose des Vents (où je l'ai acheté) m'a envoyé 3 coupons BirdsEye Select avec un code-coupon, pour chacun. J'ai téléchargé le logiciel BaseCamp... no problem

. Je suis allée sur le site
http://www.garmin.com/activatecard pour activer le code d'un coupon, no problem

. J'ai ouvert BaseCamp, j'ai cliqué dans Ma Collection, puis Fichier<Nouveau<Images BirdsEye... ensuite j'ai suivi à la lettre les indications données dans la fenêtre, c-a-d, connecter mon GPS sur l'ordi, recadrer la carte, créer la zone à télécharger<1500 km2 (superficie auquel me donnait droit le coupon), enregistrer l'image puis donné les infos qu'il fallait. J'ai aussi coché la case "copier les images sur l'appareil après le téléchargement". J'ai cliqué sur "Terminer", bref, j'ai bêtement suivi les indications!... no problem

!!!
Sut le mode d'emploi (Aide) de BaseCamp, il suffit, parait-il, de double-cliquer sur l'image de la zone téléchargée, dans la zone "Bibliothèque et appareils"... Et là... PROBLEME

!!!! J'ai beau m'éreinter à double-cliquer sur les petits icônes rose-orangés en forme de rosace hélicoïdale au côté desquels il y a le nom que j'ai donné aux images (Mont d'Ardèche Nord, Vercors Est et Vercors Ouest), ne s'ouvre que la fenêtre à double-onglets "Propiétés" et "Activation d'appareil" de chaque image!!!... pas plus de cartographie que de beurre en branche!!!...

je comprends d'autant moins qu'à un moment donné, j'ai, en cliquant je ne sais plus comment, réussi à obtenir la cartographie de Vercors Est et Ouest

!!! et depuis le 3ème coupon... plus rien !!! impossible d'ouvrir la cartographie !!! Qui peut me dire quelle est la "pitite", "pitite" manip que je ne fais pas et qui bloque tout

?...
Merci beaucoup d'avance

...