bonjour à tous ,
je possède un edge 305, et après avoir "maitriser " toutes les manips de conversion de formats de fichiers, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un truc (existe-t-il?) pour envoyé un fichier.crs,sur son edge, sans passer par Training Center ?
mercie
[Edge] --> Charger 1 fichier sans Training Center?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- vince25
- Utagawiste accro
Salut Coatch,
Hélas non il n'existe pas de logiciel de substitution à Training Center pour expédier des *.crs dans ton Edge !
Le sujet a d'ailleurs été déjà évoqué plusieurs fois sur ce forum et le constat est toujours le même : dans le sens Gps => Pc il existe Sportracks par exemple
mais dans le sens Pc => Gps c'est nada !
Nada n'étant pas le nom d'un nouvel outil...je sais, je
Hélas non il n'existe pas de logiciel de substitution à Training Center pour expédier des *.crs dans ton Edge !
Le sujet a d'ailleurs été déjà évoqué plusieurs fois sur ce forum et le constat est toujours le même : dans le sens Gps => Pc il existe Sportracks par exemple

YETI 575 [img]http://www.sympato.ch/smileys/Madpc.gif[/img]
Garmin Edge 705HR & 305HR / GPS Topo V2
CartoExploreur 3.20 / Swiss Map 25
Garmin Edge 705HR & 305HR / GPS Topo V2
CartoExploreur 3.20 / Swiss Map 25
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Salut,vince25 a écrit :Salut Coatch,
Le sujet a d'ailleurs été déjà évoqué plusieurs fois sur ce forum et le constat est toujours le même : dans le sens Gps => Pc il existe Sportracks par exemplemais dans le sens Pc => Gps c'est nada !
![]()
je déterre un vieux post pour apporter une précision. Pour envoyer une trace dans les GARMIN EDGE , on peut faire ça en ligne.
http://www.gpsies.com/createTrack.do
- Importer la trace, puis appuyer sur let's import pour l'afficher dans Gogol.
- Appuyer sur refresh elevation pour afficher le profil.
- Donner une nom, choisir un format d'export.
- Et hop, envoyer dans le GPS ....ou ailleurs !
Ça va très bien..........essayez !