comment déverrouiller ma carte topo france

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

enduro sl
Nouvel Utagawiste

comment déverrouiller ma carte topo france

Message par enduro sl »

mon ordinateur ayant laché,j'ai remplacé celui ci mais impossible de déverouiller de nouveau mon DVD topo france?
Que dois je faire ?

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: comment déverrouiller ma carte topo france

Message par Garik »

BONSOIR,
tu as eu la première fois un code à 16 chiffres, il faut l'utiliser après avoir réinstallé le soft.
si tu ne l'a pas noté, tu peux le retrouver sur ton compte garmin que tu as du créer lors de ton premier déverrouillage en ligne.

DE RIEN
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
enduro sl
Nouvel Utagawiste

Message par enduro sl »

Garik a écrit :BONSOIR,
tu as eu la première fois un code à 16 chiffres, il faut l'utiliser après avoir réinstallé le soft.
si tu ne l'a pas noté, tu peux le retrouver sur ton compte garmin que tu as du créer lors de ton premier déverrouillage en ligne.

DE RIEN

Bonjour,

j'ai fais cette manip mais rien à faire impossible de déverrouiller mais je ne perds pas espoir d'y arriver, merci pour la réponse et bon week end
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Hi,
normalement quand tu es dans MS et que la carto est installée mais verrouillée tu dois aller dans "utilitaires" puis "gérer les cartes" ensuite tu sélectionnes l'onglet "déverrouiller les régions" tu clique sur "ajouter" et là tu rentres ton code à 16 caractères...
en principe il n'y a rien de plus à faire, si ça ne fonctionne pas, il ne te reste plus qu'à prendre contact avec le support garmin.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
enduro sl
Nouvel Utagawiste

Message par enduro sl »

Garik a écrit :Hi,
normalement quand tu es dans MS et que la carto est installée mais verrouillée tu dois aller dans "utilitaires" puis "gérer les cartes" ensuite tu sélectionnes l'onglet "déverrouiller les régions" tu clique sur "ajouter" et là tu rentres ton code à 16 caractères...
en principe il n'y a rien de plus à faire, si ça ne fonctionne pas, il ne te reste plus qu'à prendre contact avec le support Garmin.
voila la carto est installée,c'étais un problème avec mon pc.
Merci pour les renseignements
Répondre

Revenir à « Les logiciels »