Bonjour à tous
j'aimerais exporter la trace de la rando des mimosa (ile d'oleron) sur la sur la carte birdsEye que j'ai téléchérger sur mon Etrex 30,le tout en me servant de base camp .si vous pouvez m'aider car mon niveau dans ce domaine est très nul .
Cordialement
comment exporter une trace
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: comment exporter une trace
"j'aimerais exporter la trace de la rando des mimosa (ile d'oleron) sur la sur la carte birdsEye que j'ai téléchérger sur mon Etrex 30,le tout en me servant de base camp .si vous pouvez m'aider car mon niveau dans ce domaine est très nul"
J'imagine que tu veux dire que tu voudrais importer une trace (en l'occurrence la rando des mimosa) sur ton etrex30 via basecamp?
Dans basecamp tout en en haut à gauche tu va dans "Fichier" puis tu clic sur "Importer dans ma collection". Tu indique où se trouve le fichier de la trace de la rando des mimosa et cette dernière va se retrouver dans le dossier "ma collection" dans la bibliothèque basecamp.
Tu vas dans ce dossier et tu fais glisser le fichier dans ton gps.
Au pire si c'était vraiment exporter de ton gps sur ton PC ce que tu voulais, dans "Fichier" tu as exporter ma sélection...
J'imagine que tu veux dire que tu voudrais importer une trace (en l'occurrence la rando des mimosa) sur ton etrex30 via basecamp?
Dans basecamp tout en en haut à gauche tu va dans "Fichier" puis tu clic sur "Importer dans ma collection". Tu indique où se trouve le fichier de la trace de la rando des mimosa et cette dernière va se retrouver dans le dossier "ma collection" dans la bibliothèque basecamp.
Tu vas dans ce dossier et tu fais glisser le fichier dans ton gps.
Au pire si c'était vraiment exporter de ton gps sur ton PC ce que tu voulais, dans "Fichier" tu as exporter ma sélection...
Rockrider 5.3
Cannondale Jekyll HM 2 carbone
GPS etrex30 + OpenSteetMap + image bird eye
Cannondale Jekyll HM 2 carbone
GPS etrex30 + OpenSteetMap + image bird eye