Palou a écrit :Ahhh !
Bon, en fait, j'ai réussi à faire fontionner mon Triton, et ce, autant en
important des routes, qu'en exportant des traces, et en enregistrant celle ci.
....
....
....
J'attends les prochaines mise à jour,
pour qu'on puisse importer des traces, et plus des routes, à venir prochainement.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas.
Je pense que le fonctionnement doit être un peu le même avec un Explorist.
Bonjour,
Je vois que ça avance, félicitations pour les explications sur le fonctionnement.
Ne t'inquiète pas, on a tous une période de quelques mois au début pendant lesquelles les manoeuvres sont hasardeuses. Je me souviens avoir mis un certain temps à comprendre la différence entre le fait que l'appareil enregistre la trace (il place les petits points sur ton passage, pour y revenir au cas où, c'est l'esprit Petit Poucet) et le fait qu'enregistrer la trace du point de vue utilisateur, c'est la sauvegarder dans la mémoire de l'appareil, en la nommant selon les besoins. Le même verbe pour deux actions différentes.
Je me permets d'intervenir, et les possesseurs d'eXplorist le comprendront, car je pense qu'il y a beaucoup d'analogies entre les fonctionnements du Triton et de l'eXplorist.
En particulier, je me demande si tu ne serais pas capable d'importer une trace, puisque tu te déclares capable d'importer une route. Il doit suffir, à mon sens d'importer au bon endroit la trace, en utilisant la même technique que celle utilisée pour la route.
Peux-tu nous expliquer comment tu importes une route, cela peut peut-être faire jaillir une idée à un possesseur habituel d'eXplorist ?
Mais je ne t'oblige pas !!!
Edition :
vu dans les faq de Magellan :
http://www.magellangps.com/support/faqd ... rodid=1907
la différence entre trace, piste et trajet
trace (track ?) : suite de points marqués et enregistrés automatiquement dans le Triton.
piste (trail) : trace sauvegardée
trajet ( in english, i don't know ?) : ensemble de médias, piste et trace et image et waypoint, non disponible actuellement.
2 commentaires :
1

Magellan différencie la trace enregistrée dans le GPS (track) de la trace sauvegardée dans l'appareil (trail ou piste). Nouveau vocabulaire à intégrer. Il est pas bien, Magellan ?
2

ce qui sera disponible par maj, c'est le trajet, qui n'existe nulle part ailleurs. Et je reste persuadé que l'import de trace est possible actuellement, cela doit être un problème de manipulation du joujou.

Fin d'édition.
magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe