salut
je pense que je viens de trouver
c'est mon navigateur Internet exploreur 9
j'ai fait
outils
paramètres d'affichage de compatibilité
et j'ai ajouté le site garmin.com et ça à fonctionné
reste à savoir si je dois le faire tout le temps
voila pour l'info ça peut toujours servir !
dakota 20 et garmin connect ?? résolu !
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: dakota 20 et garmin connect ?? résolu !
Bergamont 29 revox 9.2 , BMC 26 speed fox , Route BMC race machine et un Cube alu Cyclo cross , Dakota 20 , Go pro , carto explo 3
Super !
Je viens de récupérer mon matos et la manip que je fais est la suivante :
1-Je branche le Dakota avec le cale USB. Le plugin garmin communicator est installé sur mon PC.
2-Je vais sur http://connect.garmin.com/ et je me connecte avec mon nom d'utilisateur / mot de passe (lien connection en haut à droite de la page d'accueil du site)
3-J'attends qu'il charge tout. Quand il a fini, en haut à droite de la page, j'ai le lien "se deconnecter" et à coté un bouton "Télécharger" : je clique sur ce dernier
4-Une nouvelle page s'affiche avec une vue stylisée du GPS, écrit dessous : Dakota 20 (Unit ID 3800..
5-Je clique sur "téléchargement manuel" (parce que je préfère
)
6-Je clique sur "Parcourir" et je vais dans le répertoire G:\garmin\GPX qui correspond au GPS et à l'endroit où sont stockés les fichiers GPX quand on fait "sauvegarder le parcours" sur le Dakota.
Et une nouvelle activité est apparue sur garmin Connect
Ça marche sous Firefox 3.6 ainsi que sous les versions actuelles (12 ou 13 je ne sais plus, ça change tous les 4 matins...)
Pour résoudre ton problème, passe peut-être à un VRAI navigateur internet
Je viens de récupérer mon matos et la manip que je fais est la suivante :
1-Je branche le Dakota avec le cale USB. Le plugin garmin communicator est installé sur mon PC.
2-Je vais sur http://connect.garmin.com/ et je me connecte avec mon nom d'utilisateur / mot de passe (lien connection en haut à droite de la page d'accueil du site)
3-J'attends qu'il charge tout. Quand il a fini, en haut à droite de la page, j'ai le lien "se deconnecter" et à coté un bouton "Télécharger" : je clique sur ce dernier
4-Une nouvelle page s'affiche avec une vue stylisée du GPS, écrit dessous : Dakota 20 (Unit ID 3800..
5-Je clique sur "téléchargement manuel" (parce que je préfère

6-Je clique sur "Parcourir" et je vais dans le répertoire G:\garmin\GPX qui correspond au GPS et à l'endroit où sont stockés les fichiers GPX quand on fait "sauvegarder le parcours" sur le Dakota.
Et une nouvelle activité est apparue sur garmin Connect
Ça marche sous Firefox 3.6 ainsi que sous les versions actuelles (12 ou 13 je ne sais plus, ça change tous les 4 matins...)
Pour résoudre ton problème, passe peut-être à un VRAI navigateur internet

Specialized Rockhopper Comp + compteur Sigma DTS 1106 ;o) et Dakota 20
Salut
merci pour le tuyau !
merci pour le tuyau !
Bergamont 29 revox 9.2 , BMC 26 speed fox , Route BMC race machine et un Cube alu Cyclo cross , Dakota 20 , Go pro , carto explo 3