Modérateur : Modérateurs des Forums
C'est possible y a des différences suivant les models ? C'est un 60 CSx acheté en 2008 ...je lis sur les forums que le 60 CSX reconnait max 4 go ...on est loin du compte et pourtant en mode stockage de masse il annonce bien 16 go ....cousinhube34 a écrit :Ok, donc il est aussi possible que ton 60cx ne reconnaisse pas des cartes de plus de 2Go (SDHC). En tout cas, rien à voir avec Mapsource.Guill@ume a écrit :en fait bizarement Map source me dit lors du transfert d une des dalles au 1/25 000 de lyon mot pour mot :
"la taille de l ensemble de cartes est d'environ 2.1 MO mais la destination dispose uniquement de 2048.0 MO choisissez moins de cartes et réessayez"....
Etonnant vu que la carte fait 16 go .... pour ce qui est de Mapinstall..... le site avise qu il ne faut pas deja disposer d un produit mapsource d ou mes hésitations car je ne veux pas pour l instant virer mapsource qui fonctionne bien pour d autres dalles et les traces utagawa .... des lors j esperais contourner le probleme en créant un fichier gmapsupp.img contenant mes fichiers .img mais là je bloque forcément je suppose que MApinstall est fait pour çale serpent qui se mort la queue
je vais installer Mapinstall sur un autre ordi et faire la bidouille ailleurs
Je viens de voir que le 60cx ne reconnais que 2Go d'origine, tu peux tenter une mise à jour du firmware pour le faire passer à 4Go maxi. Il reconnaîtra ta 16Go comme une 4 et ta topo devrait passer.Guill@ume a écrit : C'est possible y a des différences suivant les models ? C'est un 60 CSx acheté en 2008 ...je lis sur les forums que le 60 CSX reconnait max 4 go ...on est loin du compte
Merci !! Reste a trouver le lien qui va biencousinhube34 a écrit :Je viens de voir que le 60cx ne reconnais que 2Go d'origine, tu peux tenter une mise à jour du firmware pour le faire passer à 4Go maxi. Il reconnaîtra ta 16Go comme une 4 et ta topo devrait passer.Guill@ume a écrit : C'est possible y a des différences suivant les models ? C'est un 60 CSx acheté en 2008 ...je lis sur les forums que le 60 CSX reconnait max 4 go ...on est loin du compte
http://www.garmin.com/fr/support/webupdater/Guill@ume a écrit : Merci !! Reste a trouver le lien qui va bien
C'est sympa j etais dessus en même temps j ai chargé la version 4.00 ..je te dis si ça change quelque chosecousinhube34 a écrit :http://www.garmin.com/fr/support/webupdater/Guill@ume a écrit : Merci !! Reste a trouver le lien qui va bien
Le message d'erreur a changé c est déjà çaGuill@ume a écrit :C'est sympa j etais dessus en même temps j ai chargé la version 4.00 ..je te dis si ça change quelque chosecousinhube34 a écrit :http://www.garmin.com/fr/support/webupdater/Guill@ume a écrit : Merci !! Reste a trouver le lien qui va bien
Et oui ... j ai pensé la même chose je vais explorer cette piste, quand j aurais mon lecteur sd externe j essaierais aussi d exporter directement dessus....cousinhube34 a écrit :Oula ! Bon, ya un problème quelque part !![]()
T'as essayé de formater ta carte ?
Edit: en plus je viens de voir que tu parles de 2.1Mo, je pensais 2.1Go depuis le début !!