Je viens de recevoir mon GPS garmin, je trouve le démarrage plutôt décevant .
Je pensais me retrouver ds la meme situation qu'avec un gps de voiture : tu l'allumes et hop la carte apparait...quelle déconvenue! RIEN, NADA , c'est honteux qd même , alors que j'hésitais à continuer à utiliser mon i phone avec run keeper gratuit , j'en suis à me demander si je ne vais pas tout remballer et le renvoyer . J'ai lu certains post du forum il faut être informaticien pour télécharger des traces gpx??? j'ai cliquer sur télécharger la trace : super elle se met ds mon dossier téléchargement mais après qu'est ce que j'en fait?
je cherche ""comment télécharger des cartes pour les nuls "sans me faire étrangler par garmin...
qui peux m'envoyer une réponse compréhensible ??? sans être pro en informatique?
merci mille fois si quelqu'un peut m'aider avant que je balance tout par la fenêtre.
démarrage avec un garmin 810
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ElisabethDepaire
- Nouvel Utagawiste
Re: démarrage avec un garmin 810

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour Elisabeth et bienvenue sur Utagawa
Essaye d'aller voir sur ce fil de discussion. Tu y trouveras peut -être la réponse à tes questions
gps/import-des-traces-gpx-vers-gps-garmin-t9906.html

Essaye d'aller voir sur ce fil de discussion. Tu y trouveras peut -être la réponse à tes questions
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Bonjour.
Voici tous simplement le lien pour avoir le mode d'emploi. Un peu de lecture et des essais et ca devrait le faire. J'ai fais comme ca pour mon edge touring et maintenant c'est bon.http://support.garmin.com/support/manua ... uals.faces
Voici tous simplement le lien pour avoir le mode d'emploi. Un peu de lecture et des essais et ca devrait le faire. J'ai fais comme ca pour mon edge touring et maintenant c'est bon.http://support.garmin.com/support/manua ... uals.faces
- markitos
- Utagawiste champion
yetidu21 a écrit :Bonjour.
Avec la page du manuel c'est encore plus simple

Edge 810, manuel d'utilisation
- ElisabethDepaire
- Nouvel Utagawiste
Merci pour cette aide précieuse grâce a Gibfen je vais le garder!Larsen a écrit :Tu habites où ? Pas trop en hauteur ? Quand tu balances, je viens avec un casque et je récupère ....
- ElisabethDepaire
- Nouvel Utagawiste
Merci j'ai suivi vos conseils et ça commence a s'eclaircir.gerald_83 a écrit :Bonjour Elisabeth et bienvenue sur Utagawa![]()
Je vais tester sur le terrain ce week end et on verra .