Fond de carte gratuite
Modérateur : Modérateurs des Forums
Fond de carte gratuite
Bonjour,
Je suis un vrai débutant du GPS donc excusez-moi d'avance si ma question vous semble débile...
J'ai téléchargé Basecamp et la carte est plus que sommaire.
Il me semble par contre avoir lu qu'il était possible de télécharger des fonds de carte gratuite dessus.
1) Est-ce juste?
2) Où le faire et si possible comment les importer sur Basecamp?
Je vous remercie par avance.
A+
Je suis un vrai débutant du GPS donc excusez-moi d'avance si ma question vous semble débile...
J'ai téléchargé Basecamp et la carte est plus que sommaire.
Il me semble par contre avoir lu qu'il était possible de télécharger des fonds de carte gratuite dessus.
1) Est-ce juste?
2) Où le faire et si possible comment les importer sur Basecamp?
Je vous remercie par avance.
A+
Re: Fond de carte gratuite
Bonjour
Vous pouvez télécharger les cartes openmtbmap sur internet. (recherche google) puis les utiliser avec base camp et certains gps.
Vous pouvez télécharger les cartes openmtbmap sur internet. (recherche google) puis les utiliser avec base camp et certains gps.
- Systembib
- Utagawiste expert
Bonjour,
ce que tu proposes de télécharger sont des cartes IGN telles que celles vendues une fortune par garmin ?
ce que tu proposes de télécharger sont des cartes IGN telles que celles vendues une fortune par garmin ?
- utagawa
- Administrateur
Et bien, non sinon ce serait illégal... Ce sont en revanche des cartes utilisables sur le terrain, mais qui ne sont pas sous License IGN.linford23 a écrit :Bonjour,
ce que tu proposes de télécharger sont des cartes IGN telles que celles vendues une fortune par Garmin ?
Merci à tous.
Opération réussie avec succés! A+
Opération réussie avec succés! A+
Bonsoir,
j'ai mis OSM map et openmtbmap sur Basecamp. Je vous remercie d'ailleurs pour ces bonnes infos.