Bonsoir,
J'utilise un GPS garmin Oregon 450 depuis 1 an sans problème avec le logiciel Basecamp
Depuis peu, impossible d'ouvrir Basecamp sur mon ordinateur. A chaque essai je reçois le message suivant : "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'information, voir le journal d'évènements d'applications."
J'ai contacté garmin france qui me dit que ce message d'erreur est une erreur informatique qui n'est pas liée à Basecamp.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
eric71
garmin basecamp
Modérateur : Modérateurs des Forums
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: garmin basecamp
Salut,
tu peux toujours essayer de restaurer Windows à une date antérieure au plantage.
Tumebroutes
tu peux toujours essayer de restaurer Windows à une date antérieure au plantage.
Tumebroutes
- TricotRaye
- Utagawiste accro
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème, c'est apparu après la dernière mise à jour semi-automatique de Basecamp (quand il propose d'installer la mise à jour au lancement de l'appli). L'unique solution a été de tout désinstaller/réinstaller.
Sympa la réponse que garmin t'a donné...
@+
Tricot
J'ai rencontré le même problème, c'est apparu après la dernière mise à jour semi-automatique de Basecamp (quand il propose d'installer la mise à jour au lancement de l'appli). L'unique solution a été de tout désinstaller/réinstaller.
Sympa la réponse que garmin t'a donné...
@+
Tricot
garmin Oregon 450 - D4 Rockrider 300 velotaf - Specialized Camber Comp Carbon 29
"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac
"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac
- grimperic
- Utagawiste champion
Tout pareil, l'instal de la dernière version de garmin est buggée ...
J'avais tenté la mise à jour en espérant une amélioration des softs garmin, faut pas rêver je crois ...
J'avais tenté la mise à jour en espérant une amélioration des softs garmin, faut pas rêver je crois ...
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
Bonsoir Eric,
J'utilise aussi (enfin j'essaie) Basecamp et je n'arrive pas à fusionner un nouveau tracé à un déjà existant. J'ai systématiquement 2 tracés indépendants...
Tu saurais comment faire?
J'utilise aussi (enfin j'essaie) Basecamp et je n'arrive pas à fusionner un nouveau tracé à un déjà existant. J'ai systématiquement 2 tracés indépendants...
- antilolo
- Utagawiste gourou
En sélectionnant les deux tracés dans la liste, clic droit, et en choisissant "joindre les tracés"Néo1464 a écrit :Bonsoir Eric,