Garmin connect moderne

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

meca
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Garmin connect moderne

Message par meca »

Depuis quelques jours, garmin connect insiste pour que je bascule sur le site moderne, mettant en avant de nouvelles fonctions.
J'hésite et je voudrais l'avis éclairé d'utagawistes.
Peut-on revenir à l'ancienne version une fois la bascule faite? même temporairement ?
La nouvelle est-elle vraiment mieux ? A-t-on la possibilité d'afficher les récapitulatifs par discipline et sur l'année, le mois en cours...etc....?
On parle de segments dans les nouvelles fonctions: est-ce comme Strava ?
Si quelqu'un me répondre à mes questions.................merci d'avance!

johann.gouwy

Re: Garmin connect moderne

Message par johann.gouwy »

meca a écrit :Depuis quelques jours, Garmin connect insiste pour que je bascule sur le site moderne, mettant en avant de nouvelles fonctions.
J'hésite et je voudrais l'avis éclairé d'utagawistes.
Peut-on revenir à l'ancienne version une fois la bascule faite? même temporairement ?
La nouvelle est-elle vraiment mieux ? A-t-on la possibilité d'afficher les récapitulatifs par discipline et sur l'année, le mois en cours...etc....?
On parle de segments dans les nouvelles fonctions: est-ce comme Strava ?
Si quelqu'un me répondre à mes questions.................merci d'avance!
Salut!
Ca fait bien 6 mois que Garmin connect propose la bascule vers la version "moderne".
Tu peux basculer de l'ancienne vers la nouvelle et vis versa autant que tu veux, mais personnellement, je préfères l'ancienne. J'ai mes repères sur l'ancienne et je trouves pas de plus value à passer à la moderne.
Répondre

Revenir à « Les logiciels »