Moi non plus je ne connais pas les edge, par contre sur mon etrex 30x, l'affichage n'est pas super rapide non plus, surtout en carto "france entière".Fabien2502 a écrit :Comment voit on les parcours officiels VTT de la FFC?utagawa a écrit :Garmin vient de mettre à jour son fond de carte IGN top 25 en mode vectoriel et il comporte une couche avec les parcours officiels VTT de la FFC.
Avez vous testé ?
Qu'en pensez vous ?
Je ne connais pas la gamme edge, donc je ne peux pas trop comparer mais le etrex 30x est récent aussi. J'ai ilu que ce modèle et le 20x étaient disponibles à partir du second trimestre 2015, mais il se peut que le edge soit plus puissant.da_morel2000 a écrit :Sur mon GPS aucune différence de temps d'affichage.
Mais c'est le Edge 1000. Donc c'est peut être normal très récent.
Heureusement c'est très pratique avec l'Etrex on peut mettre plusieurs cartes, j'ai viré la carto Europe d'origine (pas loin de 4go).
Sur la micro sd j'ai la v4 France entière
Et en mémoire du gps les trois régions ou je ride le plus souvent, soit environ 400mo (l'affichage est plus rapide).
Dans paramétrage carte seule celle de la mémoire est activé. La France entière me servira pour les ride de vacances (bien vérifié de ne pas activé plusieurs cartes).
Bien prendre une micro sd classe 10 minimum.