gestion trace

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Avatar de l’utilisateur
lefredlyon
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué
Messages : 44
Inscription : 17 avr. 2007, 00:36

gestion trace

Message par lefredlyon »

Bonsoir,
je recherche un logiciel qui me permette de gérer (archiver) mes parcours effectués, je m'explique :
ce logiciel me permettrait de visu sur un fond de carte de voir mes parcours effectués et (si possible) la distance, et le dénivelé par exemple
on m'as dit que ce genre de logiciel existait sur mac mais je ne tient pas à quitter le monde pc pour l'instant :mrgreen:
donc si l'un de vous à des noms de softs à transmettre je suis preneur
merci
:wink:

edit : voila un exemple de ce que je cherche


Avatar de l’utilisateur
liebhermaster
Utagawiste expert
Utagawiste expert
Messages : 471
Inscription : 19 juin 2010, 13:29
Localisation : villers ecalles , des fois chez luidji76

Re: gestion trace

Message par liebhermaster »

salut :wink: , ce n est pas un logiciel mais il répond a tes attentes . On en parle sur le forum ICI et voici le lien ICI
Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Avatar de l’utilisateur
morbli
Utagawiste champion
Utagawiste champion
Messages : 507
Inscription : 23 févr. 2008, 12:04
Localisation : Saint Rémy lès Chevreuse (78) - Pays Viganais (30)

Re: gestion trace

Message par morbli »

Il y a également SportTracks décrit abondamment dans ce sujet
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.

Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Avatar de l’utilisateur
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert
Messages : 333
Inscription : 12 févr. 2006, 09:55
Localisation : Clémensat. 45°33'46.7"N, 3°6'17.8"E

Re: gestion trace

Message par Frederic »

Une question le temps qu'on y est: dans mygpsfiles.com, les traces ne sont pas stockées, quand on ferme elles disparaissent ou alors il y a un truc que je n'ai pas fait?
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Avatar de l’utilisateur
lefredlyon
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué
Messages : 44
Inscription : 17 avr. 2007, 00:36

Re: gestion trace

Message par lefredlyon »

merci de vos réponses, effectivement mygpsfiles correspond farpaitement :mrgreen: à ce que je cherche, dommage que ce ne soit qu'un outil online
je suis en train de regarder du coté de SportTracks (je vient de télécharger la version 2.1) et je vais tester ça, mais d'après ce que j'ai lu il me manque des plugins qu'il faut que je trouve (notamment celui qui permet de visionner sur fond de carte ign).
encore merci
:wink:
Avatar de l’utilisateur
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion
Messages : 596
Inscription : 30 mars 2006, 17:58
Localisation : Vienne (38)
Contact :

Re: gestion trace

Message par grimperic »

lefredlyon a écrit :je suis en train de regarder du coté de SportTracks (je vient de télécharger la version 2.1) et je vais tester ça, mais d'après ce que j'ai lu il me manque des plugins qu'il faut que je trouve (notamment celui qui permet de visionner sur fond de carte ign).
Hélas il ne fonctionne plus avec les cartes IGN (Géoportail), même avec la version 3 payante !
Apparemment les développeurs de Sporttracks ne savent qu'accuser l'appli Geoportail (qui satisfait pourtant beaucoup de monde içi même :D ) et de toute façon l'usage libre n'est pas autorisée par une application payante, ce qui est bien désormais le cas de Sporttracks :(
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
Avatar de l’utilisateur
lefredlyon
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué
Messages : 44
Inscription : 17 avr. 2007, 00:36

Re: gestion trace

Message par lefredlyon »

bon ben c'est même pas la peine que je cherche les plugins alors, dommage...
:(
Répondre

Revenir à « Les logiciels »