La version momo est sympa sur le PC mais donne une rendu que je trouve très différent et peu lisible sur l'Edge : bois pas assez mis en évidence, maisons quasi-invisibles, par contre les courbes de niveau sont impeccables !
La version NatureGPS donne un rendu très agréable sur l'Edge à 2 réserves près : le problème des lignes de niveau semble partiellement résolu (moins épaisses mais très marquées quand même), les routes secondaires, celles que l'on emprunte souvent à VTT, sont très peu visibles (gris clair sur blanc) : cette version semble d'avantage orientée vers le routier et le tourisme.
En tout cas c'est prometteur et je suis épaté par les efforts déployés pour générer ces typ (reverse engineering ?)

Maintenant je trouve vraiment réussi l'aspect de la V2 de base par Garmin, un simple correction de la représentation monstrueuse des courbes de niveau (quasiment un bug) suffirait à mon bonheur
