[TYP] GPS Topo France V2
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tekila
- Utagawiste champion
j'aime bien ton typ pultex, peut etre bien que ca m'interesserais 

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- pultex
- Utagawiste habitué
encore 2-3 trucs a affiner et il me conviendra bien 

Lapierre overvolt fs700 et mondraker E-Vantage
garmin 276c - Etrex vista Hcx -twonav sur ail faune
carto+photo exploreur - compesgps
mapsource + topos
mapsource + topos
Salut,
merci pultex pour le typ envoyé en MP
EDIT : Le wiki est mort...
Pour ce qui est de le mettre sur le wiki, tu peux le rendre accessible (à défaut de mieux) en utilisant l'option importer une image du wiki.(il faut d'abord s'enregistrer et l'option devient alors dispo en bas de page)
Sauf qu'il est alors dans
au lieu de https://www.utagawavtt.com/article/typ/...
Par contre je ne sais pas comment le ranger au bon endroit. Si un admin passe par là j'aimerai bien aussi connaitre la manip.
L'affichage du TYP me convient pas mal sur le PC, par contre je suis en train de reprendre certains points pour l'utiliser sur mon edge705.
Pour l'instant, j'ai rajouté un polygone 0X4b qui correspond au fond (jour ffffff nuit 000000) avec un drawing order 1 pour éviter un fond d'écran jaune et j'ai modifié les courbes de niveau pour du pointillé de taille 1pixel.
Je vais poursuivre mes modifs et j'essaierai de mettre ma contribution en ligne bientôt...
merci pultex pour le typ envoyé en MP
EDIT : Le wiki est mort...
Pour ce qui est de le mettre sur le wiki, tu peux le rendre accessible (à défaut de mieux) en utilisant l'option importer une image du wiki.(il faut d'abord s'enregistrer et l'option devient alors dispo en bas de page)
Sauf qu'il est alors dans
au lieu de https://www.utagawavtt.com/article/typ/...
Par contre je ne sais pas comment le ranger au bon endroit. Si un admin passe par là j'aimerai bien aussi connaitre la manip.
L'affichage du TYP me convient pas mal sur le PC, par contre je suis en train de reprendre certains points pour l'utiliser sur mon edge705.
Pour l'instant, j'ai rajouté un polygone 0X4b qui correspond au fond (jour ffffff nuit 000000) avec un drawing order 1 pour éviter un fond d'écran jaune et j'ai modifié les courbes de niveau pour du pointillé de taille 1pixel.
Je vais poursuivre mes modifs et j'essaierai de mettre ma contribution en ligne bientôt...
- pultex
- Utagawiste habitué
effectivement , je pense que l'affichage differe un peu , je l'ai fait pour les vista, j'ai mis également des pointillés pour les courbes intermédiaires.
pour 0x4b j'ai mis ffffd5
Apres c'est l'avantage de pouvoir moduler son affichage en fonction
de ses besoins ou habitudes.
pour 0x4b j'ai mis ffffd5
Apres c'est l'avantage de pouvoir moduler son affichage en fonction
de ses besoins ou habitudes.
Lapierre overvolt fs700 et mondraker E-Vantage
mapsource + topos
mapsource + topos
- Tekila
- Utagawiste champion
si tu pouvais faire apparaitre les GR et PR en pointillés rouge, ca serait la top classepultex a écrit :encore 2-3 trucs a affiner et il me conviendra bien

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Je vous propose mon travail. Les GR sont coloriés. Je n'ai pas encore touchés aux POI
Visuel PC :

Visuel 60Cx :

Le TYP
Visuel PC :

Visuel 60Cx :

Le TYP
Equitation pour la fille, VTT pour le garçon (chez moi hein, ne généralisons pas :-D)
- Tekila
- Utagawiste champion
moi aussi, merci bienneyod80 a écrit :Adopté, merci cfa69cfa69 a écrit :Je vous propose mon travail. Les GR sont coloriés. Je n'ai pas encore touchés aux POI