Bonjour à tous
J'essaie de revenir à une utilisation de linux.
J'ai un soucis pour l'install de TCX sous ubuntu, s'il y a des linuxien utagawiste, je veux bien un coup de main!! ;o)
J'ai posté aussi sur le forum ubuntu, au cas ou.
Merci d'avance
FrC
Linux - TCX Converter
Modérateur : Modérateurs des Forums
bonjour,
il y a un fichier linux install readme dans l'archive
un lien a voir:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... _ID=124627
il y a un fichier linux install readme dans l'archive
un lien a voir:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... _ID=124627
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Salut FrC,
Comme sur son VTT , c'est un teigneux le Foué
,il ne lâche pas l'affaire comme ça !
j'ai vu que tu t'es inscrit sur le Forum italien de MTB-Forum.it pour en savoir plus. Ton italien m'a bien fait marrer...
Le post se termine en gros comme ça avec le message en 2 langues.
Ho trovato la soluzione ai problemi di LINUXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!
Ora, la versione in develop 2.0.10 funziona correttamente anche su Ubuntu 9.10
A breve (penso domani) rilascerò
English:
I found a workaround for the Linux problem!!!!!!!!!
In the next release it will be implemented, so also with new Ubuntu 9.10 it will works
Du coup, ça marche maintenant ? Tu peux contacter aussi directement le développeur de TCX Converter. Il développe sur MAC, ça fonctionne très bien sous Windows et apparemment sous Ubuntu.
Tumebroutes
Comme sur son VTT , c'est un teigneux le Foué

j'ai vu que tu t'es inscrit sur le Forum italien de MTB-Forum.it pour en savoir plus. Ton italien m'a bien fait marrer...

Le post se termine en gros comme ça avec le message en 2 langues.
Ho trovato la soluzione ai problemi di LINUXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!
Ora, la versione in develop 2.0.10 funziona correttamente anche su Ubuntu 9.10
A breve (penso domani) rilascerò
English:
I found a workaround for the Linux problem!!!!!!!!!
In the next release it will be implemented, so also with new Ubuntu 9.10 it will works
Du coup, ça marche maintenant ? Tu peux contacter aussi directement le développeur de TCX Converter. Il développe sur MAC, ça fonctionne très bien sous Windows et apparemment sous Ubuntu.
Tumebroutes
Rhaaa c'est l'italien de google...
On règlera ça sur le vélo....
)
En fait ça marche sous linux, j'avais mis la version antérieur d'ubuntu et ça tournait bien sauf.... que la fonction pour envoyer des traces du pc vers le gps, n'est pas implenté sur la version linux de tcx. donc il fonctionne bien en récupération de données.
Et comme maintenant je stocke mes sorties sur "garmin connect" et que les loustic de chez garmin ne sorte pas le plugin "communicator" pour linux
Et ben je suis bloqué!!
Dommage la dernière version d'ubuntu est magnifique et donne un sacré coup de jeune à mon PC!!
FrC
On règlera ça sur le vélo....

En fait ça marche sous linux, j'avais mis la version antérieur d'ubuntu et ça tournait bien sauf.... que la fonction pour envoyer des traces du pc vers le gps, n'est pas implenté sur la version linux de tcx. donc il fonctionne bien en récupération de données.
Et comme maintenant je stocke mes sorties sur "garmin connect" et que les loustic de chez garmin ne sorte pas le plugin "communicator" pour linux
Et ben je suis bloqué!!
Dommage la dernière version d'ubuntu est magnifique et donne un sacré coup de jeune à mon PC!!
FrC